Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤Army and fight¤ [Aloïs]

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 15 Sep - 18:33
Invité
¤Army and fight¤  
ft @Aloïs Berkeley




19h30

On toque à la porte de ma chambre et c’est avec une certaine surprise que j’ouvre et aperçoit Wilhem mon frère, qui me regarde avec un sourire. Je fronce systématiquement le regard intrigué de sa présence.

Mais qu’est-ce que tu viens faire là toi?
Il sourit de plus belle comme un gamin à qui on aurait offert une sucrerie. J’ouvre doucement pour qu’il puisse entrée et il referme derrière lui.

J’ai une super nouvelle à t’annoncer mais il faut que ça reste entre toi et moi. J’avais acquiescé de la tête vivement curieuse de savoir la suite. Je me tortillais les mains penchant la tête sur le côté. Mais alors aller… cesse de me faire languir de la sorte ! avais-je dis en riant doucement.

Bon voilà, un ami à moi à accepter de t’entraîner aux combats d’épées, je te sais déjà redoutable mais il est très doué et pourras sans nul doute t’en apprendre davantage. Il a offert quelques séances d’entraînements par contre dans le East End, derrière un commerce d’ébénisterie, il y a assez d’espace pour y faire ce dont vous aurez besoin sans attirer les regards. J'avais ouvert la bouche surprise par la nouvelle, bafouillant presque je le laissai continuer ému de cette attention.  Je resterai avec vous pour votre entraînement qui plus est. Ton premier cours débute demain ! Je te laisse te reposer pour être en forme.

Je sentais en moi une énergie nouvelle monter dans tout mon être… J’avais envie d’hurler ma joie en sautant de bonheur, mais cette excitation aurait sans doute alerté toute la maisonnée. Je m’étais donc contenter d’une étreinte chaleureuse à mon frère puis d’un large sourire visiblement heureuse de cette nouvelle. Oh merci Wilhem tu ne sais pas comment tu me rends heureuse en ce moment! Lui avais-je lancé tout sourire.

Je n’arrivai pas à trouver le sommeil ce soir là trop enthousiaste de vivre le moment tant attendu au lendemain…

Le lendemain

Wilhem était venu me chercher avec un attelage simpliste, il avait dit à mère que nous irions en visite dans quelques commerces environnants et qu’il me servait de chaperon cette soirée-là.
J’avais vêtu une magnifique robe aux couleurs dorées, nouant ma chevelure de ruban de la même teinte en une queue-de-cheval bien simpliste qui libérais mon visage. Le quartier était nouveau pour moi et j’était surprise par tant de vie et de gens qui se promenaient. Par contre mon frère m’avait prévenu d’être prudente et voyant certains hommes tituber à la sortie de la brasserie je ne pouvais que lui donner raison. Les odeurs s’entremêlaient et je n’arrivais pas toujours à savoir de quoi il s’agissait, en y pensant bien je ne désirais pas nécessairement le savoir non plus, il arrivait parfois que je me pince le nez tellement le parfum était nauséabond.

Mon frère ne m’avait pas donné de détail sur la personne qui me servirait de guide, de maître d’arme, mais comme il s’agissait d’un ‘’ami’’ avait-il dit. Sans doute allions nous bien nous entendre. Du moins je l’espérais.

Nous venions d’entrée chez l’ébéniste et traversant le commerce on pu s’installer derrière dans ce qui lui servait sans doute d’atelier, vue les sciures de bois et quelques outils sur les tables environnantes. J’observais la pièce avec intérêt puis m’arrêtai à l’entrée où je pu utiliser des crochets pour y déposer mes effets personnels. Je fis signe à Wilhem de venir me donner un coup de main pour défaire ma robe. Son regard outré et surpris me fit rire et j'éclatai d'un rire cristallin, profitant de notre solitude entre frère et sœur pour rire un bon coup.

Ne t’en fais pas voyons, je ne suis pas en chemise de nuit… j’ai revêtit une tenue plus appropriée tu ne voudrais quand même pas que je combattre en robe ? Il avait souri à son tour me donnant visiblement raison puis me donna un coup de main pour retirer le tout.

Accrochant les vêtements ample et beaucoup trop mondain pour l’occasion, sur les crochets en question. J’arborait dorénavant un pantalon d’homme noir ainsi qu’une chemise ivoire clair, portant à ma ceinture mon sabre dans son fourreau. Wilhem croisa les bras et s’adossa au mur attendant la venu d’Aloïs en m'observant rapidement.
Tu as volés ce pantalon dans ma garde-robe ?

J'avais haussé les épaules simplement... en lançant un peut-être bien   suivi d'un léger sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Lun 1 Nov - 22:44
Aloïs Berkeley



Army and fight


Un jour, Aloïs devrait apprendre à dire non. Non à sa grand-mère. Non à sa sœur. Non à ses amis… Bref, simplement à dire non. À commencer par Emil et Adrian d’ailleurs. Mais pour une fois, ce n’était ni l’un, ni l’autre qui était concerné par la mauvaise idée. Il y a un jour de cela, lors d’un entraînement, l’un des amis lui avait demandé de lui rendre service. S’il s’était montré intéressé, il avait acquiescé lorsqu’il avait suggéré d’entraîner quelqu’un au combat à l’épée. Jusque-là, rien qui en soit hors de sa portée. En tant qu’ancien marin au service de sa Majesté, il en connaissait un rayon. D’autant plus que les sports de combats avaient toujours été son catalyseur ; lui qui avait tant de mal à gérer sa colère et son énergie. Pas étonnant donc, qu’il serve encore sa Majesté en tant que chien de la reine, le plus physiquement impliqué d’ailleurs. Mais cela, il le gardait bien secret et pour cause, mieux valait que cela ne se sache pas. Soit, il devait entraîner quelqu’un en secret. Là, cela avait commencer à sentir le roussi. Wilhelm d’Ortez s’était arrêté là, arguant qu’il ne donnerait pas plus d’information alors qu’il y avait des oreilles autour. Rejoignant son ami dans un endroit plus intime, Aloïs avait alors éclaté de rire, lorsqu’il avait eu le fin mot de l’histoire. Entraîner une femme ! Et pas n’importe laquelle, la sœur d’Ortez. Rien que ça… C’était diablement stupide. Et surtout très dangereux. Evidemment, qu’il avait sauté dans ce plan foireux à deux pieds ! Il faut dire qu’en homme d’action, toutes les façons et raisons de faire grimper l’adrénaline dans ses veines étaient bonnes. Et c’est ainsi, que tout cela avait commencer.

Le jour dit, Berkeley s’était rendu à la boutique de l’ébéniste. Un jeu de regard entre eux et le colosse se dirigea vers l’arrière-boutique. Claquant la porte derrière lui, sans faire ni mystère, ni fioriture. Ce n’était après tout pas du tout son genre. De toute façon, vous l’aviez bien regardé ? Comment un monstre pareil pouvait-il passer inaperçue ? Et pourtant, il était très doué pour ça. Loin d’être vêtu de ses riches atours, il aurait très bien pu passer pour l’ouvrier de l’ébéniste et c’est exactement l’effet rechercher. Une fois en compagne des deux jeunes gens, Aloïs jaugea l’allure de la jeune femme et fit une moue de satisfaction. « On y croirait presque… que vous pourriez être un homme. » Lance-t-il alors qu’il se débarrasse de son grand manteau limer, ayant vu des jours meilleurs, dont il se servait pour se balader sur ses terres la plupart du temps. « Aloïs Berkeley, mademoiselle, pour vous servir. Néanmoins, je doute que mon identité vous intéresse réellement. » Attachant ses longs cheveux en chignon négligé, n’ayant après tout ni la dextérité, ni la patience de faire quelque chose de correcte. De toute façon, ils prenaient tous des risques ici, alors au diable les apparences.

Désormais en pantalon et chemise, Aloïs pendit son manteau à un crochet, avant de s’adresser à la jeune femme directement. « Avant de faire quoi que ce soit, j’aimerai savoir, ce que vous attendez de moi exactement ? » La franchise, ça finirait par le tuer aussi ça… Mais bon, autant savoir jusqu’où il se mettait dans la merde. « Vous m’avez l’air d’en savoir déjà beaucoup, alors, je préférais ne pas perdre du temps dans des futilités, comprenez-vous ? » Sans parler qu’il n’était pas du genre à faire dans la dentelle. Il avait appris à se battre pour défendre sa vie et servir son pays, pas pour s’amuser ou passer le temps. Eh bien qu’il puisse comprendre l’intérêt porter à l’art noble de l’épée, et surtout qu’il n’en ait rien à cirer d’apprendre à une femme, il ne voyait guère d’autre raison pour une femme d’apprendre, que de braver les interdis pour se distraire. Ce qui restait une raison valable certes, mais il préférait le savoir tout de suite.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 3 Nov - 17:25
Invité
¤Army and fight¤  
ft @Aloïs Berkeley




Je ne savais pas sur quel genre de personne, j’allais tomber, Wilhelm avait demandé service à un inconnu, enfin un ami à lui et j’étais totalement en confiance. J’avais foncé la tête baisser sans me poser de question parce que c’était quelque chose qui me tenait énormément à cœur. Si je pouvais enfin extérioriser mes habiletés et tâcher de les peaufiner dans un endroit qui m’évitait d’être vue. Je ne pouvais pas refuser. J’était, depuis tant d’année, comme un oiseau en cage qui ne demandais qu’une ouverture pour pouvoir voler, c’était exactement ainsi que je voyais cette opportunité.
Voila qu’un colosse se mis face à moi en me détaillant, lançant rapidement que je pourrais presque passer pour un homme.

heumm.. merci du compliment envoyais-je simplement a demi-sourire , incertaine si cela était de bonne ou de mauvaise foi. Vaut mieux que je me sente libre de mes mouvements non ?

J’avais posé mes mires foncées sur l’individu qui se présenta à moi, en posant son manteau sur un crochet. Il noua ses longs cheveux d’ébènes avec peu de talent. C’est un plaisir MyLord, votre identité... et bien j’aime toujours savoir avec qui je converse, je ne suis pas sauvage.

J’avais doucement croisé les bras sous ma poitrine attendant la suite des choses, qui arrivèrent finalement dans une brise glaciale. J’avais haussé les sourcils à cette question lorgnant un moment vers mon frère avec un air interrogatif de
‘’ tu lui as demandé ou tu lui as imposé? ‘’ Je revins finalement sur le géant. Il voulait la jouer franc jeu, j’allais y aller comme il le voulait.

Écouter MyLord, je ne suis pas là pour faire perdre du temps à qui que ce soit!  Je ne sais quelle entente vous avez avec mon frère mais si vous n’avez pas envie de m’aider je ne vous force à rien du tout, on ne se connait pas et je comprendrai tout à fait que vous ne souhaitez pas vous exposer dans cette histoire. Vous ne me devez rien en toute franchise et c’est fort compréhensible. Je pris une pause pour calmer un brin la colère qui commençait à faire rage, non pas nécessairement à cause de lui mais parce que je me rappelais ce pour quoi j’était là et ô combien je tenais à cet entretien, a cette opportunité! Je soupirai un bref instant posant des mires remplis d’espoir sur le colosse.

Que feriez-vous si toutes votre vie vous devriez cacher la passion que vous avez pour le combat ? Que la moindre arme était interdite au sein de vos murs parce que vous aviez une trop grande envie de les utiliser pour vous entraînez ? Qu’on vous refusait tout ce qui s'en approchais le moins du monde? Vous comprendrez que j’ai cette passion depuis toute petite et que j’ai dû me résoudre à me cacher et la refouler sans cesse pour éviter que tout le monde ne me juge ou que je sois déshonorer. Vous comprendrez que lorsque Wilhelm m’a annoncé avoir trouver une chance en or de pouvoir parfaire mon entraînement j’ai sauté de joie!

Je désignai mon sabre d’une main, je sais combattre ? Oui , je le sais bien mais je ne suis pas la meilleure et face a Wilhelm depuis des années comme adversaire, je portai un regard sur mon frère doucement d’un air désolé pour la suite a venir, sans offense mon frère, je me retournai de nouveau vers le marquis.  J’ai su trouver toute ses failles et ses faiblesses et je l’ai surpassé, il me faut un adversaire de taille… et on ne peut nier à l’instant la vôtre je le crains. Ajoutais-je en croquant un sourire qui se voulait sincère et d’une légère pointe moqueuse en constatant sans effort que sa taille surpassait la mienne.

Je ne doute pas que vous aurez des choses à m’apprendre et je saurai me montrer bon élève si vous souhaitez réellement prendre part à mon apprentissage. Je ne peu confirmer a quoi me servira celle-ci en toute franchise, néanmoins vous me feriez un honneur immense en me permettant d’extirper se besoin que j’ai de … je réfléchis un moment sur le comment formuler ce besoin…  De me défouler, me vider la tête et de canaliser mon énergie sur autre choses que nos talents habituelles… en musique ou encore.. en peinture.. de ce qu’on attend de nous.. Les femmes!

Finalisais-je en extirpant de l’air comme si j’était essoufflée de toute énumérer ce pourquoi je tenais temps à cet entrainement. Je le fixais longuement attendant qu'il dise ou fasse quelques choses qui me donnait la réponse que j'attendait. Je me mordillai la lèvre inférieur, en guise de nervosité pendant un moment, incertaine de la suite des choses.



Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Lun 7 Fév - 14:32
Aloïs Berkeley



Army and fight


Appuyé nonchalamment contre une poutre solide, Aloïs dardait ses prunelles claires sur la jeune femme et surtout sur son frère. Ah les nobles… Il en était un bien sûr ! Mais, il devait souvent se faire violence pour se comporter comme tel, ayant passé plus de temps sur le pont d’un navire, qu’à jouer le jeu de la cour. D’ailleurs, c’est qu’elle lui manquait déjà cruellement, cette amante mouvementée à l’écume salée, amer souvenir d’une once de liberté ; une once seulement. Un sourire amusé joua sur ses lèvres, dissimulé par cette barbe qu’il prenait plaisir à entretenir, bien que ce ne soit nullement la mode à Londres. Eh bien qu’aille voir ailleurs la mode, Aloïs n’était pas de ces guignols à la suivre. « Oh, il ne m’a rien imposé, mylady. En ce monde, bien peu de gens sont capables de m’ordonner quoi que ce soit… » Et ce n’était là, une façon de parler de sa position, loin de là, mais de sa force de caractère. Après tout, même s’il faisait montre de bonnes manières et d’un respect scrupuleux de l’étiquette, Aloïs demeurait un ours mal léché. Et même fier de l’être.

Paré d’une neutralité totale, Aloïs écouta le long plaidoyer de la jeune femme sur son affection pour l’art noble de l’épée et du combat. Non sans avoir envie de tiquer par moment, il devait bien le reconnaître, mais il s’en abstient, il n’était pas là pour polémiquer n’est-il pas ? Et puis, c’est un homme d’action, pas un parlementaire. D’ailleurs, il devrait aller trouver d’Aetheling et BudeHaven un de ces jours pour avoir des cours là-dessus, vu son nouveau statut de pairs de la chambre des Lords… Comme quoi, chacun à ses problèmes dans la vie. « Croyez-moi, j’en connais un rayon sur les choses qui vous tiennent au corps et au cœur, et qui sont pourtant interdite. L’interdit n’est pas l’apanage seul des femmes dans cette vie, mylady. Loin de là… » Après tout, si ça ne tenait qu’au colosse, il aurait à cette heure son propre navire et voguerait plus sur les flots qu’il ne marcherait sur la terre ferme. Il se serait fait armateur de navires marchands et s’en irait courir les océans, au lieu de parader dans les mondanités et les parlements. Mais de tout cela, personne n’a cure.

« Néanmoins… » dit-il en se redressant de toute sa hauteur, qu’elle avait précédemment vanté avec ironie, et en plongeant ses prunelles vertes dans ses mires foncées. « Je vais vous apprendre une chose… Apprenez à vous battre en robe, Lady D’Orthez. Car qui peut le plus, peut surtout le moins. Apprenez à vous battre dans les pires conditions et vous saurez vous battre dans les meilleures. De plus, si on nous trouve, nous aurons moins d’ennuis. » Conclut-il avec hilarité, avant de retrousser ses manches, laissant apparaître ses avant-bras tatoués plus qu’à leur tour. « La raison pour laquelle vous avez réussi à battre votre frère, c’est qu’il a appris les bonnes manières. Moi, pas… J’étais marin et sur les flots, vous n’avez pas qu’un seul ennemi, mais deux en permanences. L’homme qui vous attaque, mais la mer aussi. Autant elle est peut-être votre allié, l’amante la plus passionnée, autant elle peut être la plus meurtrière des garces. Bien… » Prenant sa propre arme, il l’envoya à Willem. « Montrez-moi donc vous deux. Que j’en sache un peu plus. » L’observation étant après tout, la meilleure façon de savoir par où commencer, quoi améliorer, quoi enseigner…

@Zelmira D'Orthez : désolée pour le délai, mais j'avais une fichtre démotivation pour Aloïs...

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 9 Fév - 16:08
Invité
¤Army and fight¤  
ft @Aloïs Berkeley




Un homme si imposant aux premiers abords, ne semblait pas du tout impressionnée parce que j’avais déferlé dans un long récit, il semblait littéralement s’en contre-ficher. Son faciès neutre et stoïque me mettait encore plus hors de moi. Il se fichais complètement de ce que je venais de dire ou quoi ?

Je le fixais d’un regard mi- agacé mi-curieuse de la suite. J’avais envie d’apprendre avec lui même si son attitude me donnais envie de lui foutre une gifle, j’avais envie d’avoir un adversaire de taille, j’avais l’imposante charge de me prouver à moi-même sans doute et de sentir que je pouvais être utile à autre chose qu’une harpe ou un pinceau.

Je l’écoutai néanmoins me parler d’interdit et sentit qu’il faisait référence à son propre bagage. Je ne pouvais point juger et n’oserais en rien non plus demandé quoique ce soit pour en éclaircir ma curiosité. Je ne le connaissais pas voire pas du tout, je n’avais pas le droit de poser ce genre de question même si mon regard témoignait aisément d’en savoir davantage.

J’attendis la suite avec une certaine allégeance respectant son conseil malgré l’envie de ne pas m’y plier. Je devais cependant admettre qu’il avait totalement raison et bien que je ne le dis pas verbalement mon roulement de yeux avais son lot d’approbation envers ses dires et prouvais de son authenticité, attitude de gamine me direz-vous, oui sans doute.

Je retournai à mes effets personnels et ré-enfila la robe avec un soupir peu subtile. Malgré l’envie de ne pas la mettre pour le combat je devais me faire à l’idée et tâcher de faire les choses bien avec cet obstacle dans les jambes qui plus est.

Mon frère rigolait déjà de cette mise en scène et il me défia du regard avec un sourire taquin persuadé d’une victoire. J’étais anxieuse je n’avais pas combattu en robe depuis un long moment déjà mais je me savais une adversaire redoutable. Cependant dans l’heure j’allais être observer et analyser sur plusieurs aspects, je sentais une pression sur mes épaules.

Je fis quelques pas avec ma robe analysant à quelle longueur j’estimais celle-ci pour faciliter mes mouvements dégainant ma lame dans un fin chuintement. Il avait dit que j’avais battu mon frère parce qu’il avait appris les bonnes manières, je me refusais à le croire je l’avais surpassé il y a un moment et il le savait que trop bien et ce n’étais pas parce qu’il m’avait cédé la victoire. Je me demandais d’ailleurs pourquoi il souhaitait me voir combattre contre lui au lieu de sa propre personne. Je n’en fis pas cas et me concentra sur Willem dès lors.

En position de combat prête à débuter je le fixais d’un regard qui se faisait plus compétitifs que d’ordinaire et hocha la tête pour signaler que j’étais prête. Je tournai lentement face à lui en position défensive attendant qu’il attaque en premier mais il ne fit rien. Sans attendre je pris les devants et ce sont les coups d’épées qui s’entrechoquais que nous pouvions entendre. Je dû à quelques reprises esquiver des coups qui venait vers moi dans des pas légèrement déséquilibrer après m’être pris les pieds dans mon jupon. J’avais émis un léger grognement qui avait fait échapper un rire à mon frère. J’avais plissé les yeux en deux fentes étroites redoublant sur ma prochaine attaque, accentuant les coups avec une plus grande force et accélérant la cadence, soutenant ma robe d’une main libre. J’étais déterminer mais je devais aussi garder mon énergie pour parer à mon tour.

Je repris une position défensive en respirant lentement analysant Willem avec une certaine intensité. Posant un regard sur le colosse dont je n’étais pas certaine de ses intentions, allait-il prendre part au combat à son tour ou restait-il là à observer? Je devais m’attendre à tout avec lui me semblait-il, je le surveillais du coin de l’œil.

Willem semblait réduire sa vitesse, commençait-il a ce fatigué? Je profitai de ce relâchement pour attaquer à nouveau. Désarmant sa main de l’épée qu’il tenait, après quelques échanges de coups et qui alla se ficher un peu plus loin dans le sol terreux. Je repris doucement mon souffle l’épée toujours positionnée attendant la suite avec l’insatiable envie de déchirer le bas de ma robe pour la suite. Je rapportai mon regard sur le marquis une mine interrogatrice attendant un commentaire… quelque chose, rengainant doucement mon arme.

Et alors ? Osais-je demandé avec un sourcil surélevé.

Je m'attendais à tout et J'était prête à prendre la critique même si cela me ferais grincer les dents parce que visiblement il n'allais pas y aller de main morte, j'en était certaine.


Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Jeu 24 Fév - 15:14
Aloïs Berkeley



Army and fight


De son point d’observation, Aloïs ne ratait rien du spectacle, pas une miette. Il ne fit aucun commentaire, se contentant de laisser ses lèvres sourires et ses yeux scruter les mouvements. Parfois, il haussait l’un de ses sourcils. C’était de la belle escrime, ça, il ne pourrait en dire du mal, mais pour le reste, sur le vrai terrain, ce ne serait jamais que de l’esbroufe. Il ne s’était de toute façon pas attendu à autre chose, surtout en ayant déjà eu Willem en face de lui. Les nobles ne savent faire que ça de toute façon, sauf s’ils ont fait une vraie carrière militaire. Ce qui est rarement le cas, quand on est noble, on est gradé. Quand on est gradé, on est rarement dans les premières lignes. Sauf en mer… Parce qu’il y a moins de place pour se mettre à l’arrière. Son regard dévia de la lame au sol, à la jeune femme qui le questionnait. « Les bonnes manières… la belle escrime… Bravo, mais sur le terrain ça ne suffit pas. »

Quittant la poutre contre laquelle, il avait reposé son poids, il ramassa son épée, qu’il fit tourné dans sa main. « Vous êtes plus rapide, plus agile que votre frère, ça vous donne un avantage, malgré votre robe. C’est pour ça, que vous pouvez gagné dans ce type de duel. Mais face à un vrai soldat, vous seriez en difficulté. Et je ne parle pas de lui… » Il désigna le frère de son pouce tendu avec ironie. « Il pourrait vous mettre en difficulté, s’il usait de sa force physique, mais il ne le fait pas, parce que ce n’est pas correcte en duel. » Conclu-t-il en haussant ses épaules massives et musclées. Tournant ensuite son regard émeraude sur la jeune femme, il reprit la parole. « Vous avez raté pas moins de cinq occasion de le flanquer par terre, My Lady. Vous hésitez beaucoup trop et vous pensez trop à votre tenue. »

Se rapprochant d’elle, il la jaugea quelque peu du regard, avant de la regarder dans les yeux. « Vous allez devoir oublier ce que vous avez appris, si vous voulez réapprendre, et vous muscler un peu aussi. Un peu, sinon on aura tôt fait de savoir ce que vous faites. Et il va nous falloir… un autre lieu pour vous apprendre que ce cagibi… A vous de voir, si vous êtes prête à revoir votre perception du combat ou non… Je propose, vous disposez. D’ailleurs, je pense que Willem aurait tout intérêt à bénéficier aussi de ces cours. »


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 14 Mar - 14:50
Invité
¤Army and fight¤  
ft @Aloïs Berkeley




Mon regard avait finaliser sa course sur le colosse, alors que je tentais de reprendre mon souffle doucement après ce duel. Je senti le regard scrutateur de mon nouvel instructeur et ses mots était, devais-je l’admettre, pleins de sens. J’avais acquiescé de la tête alors qu’il me rappela que dans ce duel, mon frère n’usait pas totalement de sa force. Je me doutais bien que sur cette partie il n’avait pas tort et que l’esprit d’un duel ne se voulais pas violent en soit. Et que je me posais trop de question, que j’hésitais et que j’avais manqué plus d’une opportunité de mettre Willem au tapis. Je me devais de m’endurcir comme il le mentionna et repensa à mon combat. Je m'était trop l'emphase sur la problématique de ma robe, je devais m'en détacher mentalement, éviter de tomber simplement et faire des mouvements fluides.

Que proposez-vous dans ce cas pour parfaire mon entraînement exactement? Je suis prête à réapprendre entièrement comme vous le dites et en effet je pourrais partager cette séance avec mon frère sans problème. Avais-je dit en esquissa un mince sourire à la dernière phrase d’Aloïs.

Vous stipulez un nouvel endroit, vous auriez quelques choses en tête dites-moi ? J’était heureuse de la tournure de cet entraînement malgré le début de notre conversation, bien que je trouvais Aloïs un brin remplis de froideur, j’imagine que le fait qu’il préférais être en mer jouait pour beaucoup sur son moral. Je ne le connaissais pas du tout après tout, et s’il s’avérais être militaire. Peut-être avait-il toutes les raisons du monde d’être ainsi, comme il est. Je n’étais pas là pour juger de toute manière, mais pour m’entraîner et apprendre à manier l’épée. J’était par contre curieuse de savoir où nous pourrions combattre sans nous faire remarquer. Je ne connaissais pas assez Londres pour proposer quoique ce soit pour ma part. Je laissais donc au soin du Marquis de proposer son idée.

Il serait également plaisant si vous puissiez me donner quelques astuces pour me muscler comme vous le dites, je n'ai jamais fais cela. Dis-je en croisant doucement mes bras sous ma poitrine, un regard intrigué posé sur le grand homme. Oh et merci pour cette première observation et pour votre temps Finalisais-je en offrant un fin sourire en coin, question d'alléger un brin l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Berkeley
Aloïs Berkeley
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Marquis de Berkeley à temps plein. Parlementaire en saison. Membre des limiers de la reine.
Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2021


Message() / Dim 22 Mai - 19:36
Aloïs Berkeley



Army and fight


Aloïs posa son regard sur l’épée qu’il avait encore en main, avant de la poser sur un banc non loin d’eux. Les entreprises périlleuses, il connait, mais apprendre le vrai art noble de l’épée à une femme, il n’avait encore jamais été jusque-là. Loin cependant de l’effrayer, cela avait même le don de l’amuser grandement. Il n’était pas le genre d’homme qui rechignait ou reculait devant la tâche. Bien que le temps avançât et jouât en leur défaveur à tous. « Je vous accorde, quelques heures de mon temps, chaque samedi matin. Ainsi, si vous avez des obligations ou des rendez-vous galants, ils pourront avoir lieu l’après-midi. Nous tiendrons cependant compte des impératifs de nos agendas respectifs. »

Il croisa à nouveau ses bras sur son torse, avant de glisser ses doigts contre sa barbe épaisse. Oh oui, il connaissait un endroit. Un endroit, où on n’irait pas les chercher et qu’il qualifierait de sûr. « Il y a un bateau à quai en fin de port à Londres. Un vieux trois mâts, qui ne navigue plus. » Expliqua-t-il avant de poser ses yeux sur Willem. « Il s’appelle Olympics Ocean. C’est là, que je m’entraîne et que j’ai le nécessaire pour faire de vous, de vrais épéistes. Et pas des ballerines à fleuret. Personne ne vous posera de questions. Personne ne vous aura même seulement vu. » Puis, il reposa son regard sur la demoiselle. « C’est à prendre, ou à laisser, ma chère. »

Et il ne perdrait pas de temps à négocier plus ou moins. En tant que pair à la chambre des Lords, il devait également siéger. Sans parler que sa grand-mère lui avait fait la surprise de lui trouver femme à épouser, il avait également cette obligation dans les pattes désormais. « Soulevez des poids pour commencer. Cela raffermira vos bras. Ensuite, faites travailler vos jambes. Surtout les cuisses. Pour le reste, on s’en occupera sur le bateau. » S’il pouvait paraitre froid, Aloïs était surtout un ours. Le genre qui n’aime pas franchement être déranger pour rien et qui se plait davantage en compagnie des animaux, que des humains. « De rien. C’était très amusant, pour ma part. » Appuyant ses dires d’un sourire aimable, mais non moins rieur.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Lun 12 Sep - 13:53
Invité
¤Army and fight¤  
ft @Aloïs Berkeley




J’avais pris note mentalement de la journée assignée pour l’entraînement hochant vivement de la tête comme une gamine excité qui attendrait patiemment le moment venu à l’endroit indiqué.

Bien c’est parfait! Lançais-je finalement.
Je l’observai croiser ses gros bras contre son torse une mine pensive sans doute puisqu’il passa la main dans sa barbe. Détaillant, tel un regard analytique, de yeux d’artiste ou de contemplation, je ne le quitta pas des yeux. J’écoutai l’endroit qu’il m’indiqua, penchant la tête de côté tâchant de réfléchir où est-ce que c’était. Le regard De Willem et de lui se croisèrent et d’une oreille entendue, mon frère hocha de la tête connaissant sans doute le lieu en question.

Olympics Ocean répétais-je pour moi-même sans doute en acquiesçant positivement, dans un murmure. J’esquissa un sourire alors qu’il nous signala pouvoir faire de nous de vrai épéiste. Son regard de glace se posa de nouveau sur moi en cet instant en me donnant l’ultimatum c’est à prendre ou laisser.

Je prends certainement cette offre avec joie, Merci. Laissais-je simplement tomber à mon tour en acquiesçant de la tête, esquissant un fin sourire une mine satisfaite. Il m’indiqua ensuite quelques entraînements à faire d’ici là.

Merveilleux ! ajoutais-je une mine entendue après les quelques conseils de musculation à faire.
Par le fait même il souriait en retour une mine amusé, se moquait-il?  Difficile à cerner cet homme me disais-je.  

J’esquissa un sourire en guise de politesse, j’allais m’entraîner nuit et jour s’il le fallait pour être prête au prochain samedi à venir. Willem allait s’en mordre les doigts d’être ma chambre voisine, sachant pertinemment que je n’étais pas une femme qui sommeillais énormément de prime à bord, il me regarda lentement incertain de la suite. Aloïs ne me connaissait pas et s’il savait un peu de moi, nul doute qu’il venait d’éveiller un monstre passionné par ce qu’elle accomplissait et qu’elle ne s’arrêterais que lorsqu’elle serait satisfaite et prête.

Je levai de nouveau le regard vers le grand gaillard, sérieusement vous ne savez pas à quel point c’est apprécier! Puissions-nous nous retrouver ce prochain Samedi à l’endroit indiqué.
J’espère que vous aimez les biscuits!
dis-je une mine amusée. Tendant la main pour serrer celle du géant,tel un homme qui venait de conclure une vente, fermement.  J’allais sans doute faire une fournée sous peu pour la lui remettre en guise de remerciement. Je ramassais mes effets en compagnie de Willem ensuite. Prête à revenir aux rendez vous dès que le moment serait venu.

Hrp:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: