Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remember with alcohol - Ft Edward

Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Lun 24 Jan - 18:36
Aidan Percy
Remember with alcohol  @Edward Jervis

Sortir m'était souvent moins précieux que de rester le nez plongé dans mes chiffres. C'est vrai, il y avait tant à faire chaque jour quand il s'agissait du domaine. Je mettais toujours tout en oeuvre pour aider ma très chère Bernice dans les tâches quotidiennes de manoir, mais celle dans lesquelles j'excellais le mieux, étaient toujours liées aux chiffres. Factures, comptes, budget. Malgré notre situation, nous essayions de vivre au mieux, de faire des planifications, des arrangements. De plans pour que je reste le plus longtemps au domaine sans que quelqu'un tente de prendre ma place.

J'avais pourtant reçu une lettre de mon très cher compagnon d'armes qui m'invitait à sortir. Lettre à laquelle j'avais répondu aussitôt pour confirmer ma venue dans la soirée même. Il me fallait sortir du milieu féminin, des salons pour simplement discuter avec un homme qui ne se moquerait point de ma condition de bâtard. Un homme comme Edward avec lequel j'avais combattu de longues années et qui comme moi, avait un très regretté souvenir du front.

Je m'habillait alors simplement pour quitter ensuite le manoir dans le début de soirée. Une fois arrivé à West-End, je me rendis dans une petite taverne à l'abri des regards comme cela était prévu à chaque fois que nous nous revoyons. Après tout, qui se soucierait de deux hommes discutant autour d'un bon whisky? Nombreux étaient ceux qui s'accordaient ce mérite dans leurs maisons, mais la taverne était un lieu que j'appréciais pour son coté humain et simplifié.

Le tavernier me servit un bon verre de bourbon, à peine eus-je le temps de commander. J'attendis alors mon ami dans le silence le plus froid qu'il m'eut été donné. Sirotant doucement l'ivresse de mes souvenirs et de mes délits de boisson.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 283
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Mer 26 Jan - 22:43
Edward Stanhope
Remember with alcohol
with @Aidan Percy



Récemment, Edward avait correspondu avec quelqu'un qu'il connaissait de la marine. Pas qu'ils avaient navigué sur le même navire, mais ils avaient quand même eu l'occasion de se côtoyer ensemble. Il s'agissait de l'intendant du général Howler, Aidan Percy. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reçut sa lettre lui annonçant sa présence dans Londres ! Une agréable surprise évidemment !  La mer, et tout ce qui était relié, manquait atrocement à Edward  et plus le temps passait, et plus cette impression d'étouffer au milieu de tous ces bâtiments Londoniens se faisait omniprésente. C'est pour cela qu'au moins une fois par jour, il se rendait au port pour une promenade matinale. C'était ce qui se rapprochait le plus de la mer. De retour d'une de ces promenades, il avait reçu une lettre sous pli cacheté au nom du comté de Northumberland. S'enfermant dans son office pour la lire tranquillement, il s'était empressée d'y répondre le jour même. Il était toujours très impatient de rencontrer des camarades de bataille. La réponse à sa lettre n'avait pas tardé à arriver et de fil en aiguille ils convinrent d'une rencontre. De retour à Londres depuis le mois de Janvier et ne se mêlant pas forcément beaucoup à la société mondaine, Edward ne connaissait pas encore trop de gens... Cette soirée avec un ami qui portait la marine dans son cœur avec la même ferveur que lui, était donc une excellente idée. De plus, son frère l'agaçait sur pas mal de choses et plus il essayait de lui parler, moins il voulait entendre raison. La nuit dernière, il était rentré absolument pinté. Il avait dû le conduire dans sa chambre pour le mettre au lit... Le lendemain, il lui avait passé un de ces savons qu'il devrait se souvenir pour toujours. Mais cela le fera t-il comprendre quand même ? Pas sûr... Il l'avait aussi suivi jusqu'à un bordel un jour et en posant des questions autour de lui, avait découvert à quelle fréquence il rendait des visites fréquentes. Ces tendances libertines n'étaient pas dignes de quelqu'un qui allait hériter des richesses et du domaine de leur oncle. Edward était quelqu'un de droit, d'honnête, et il n'aimait pas cela.

Ce soir-là, Edward s'habilla simplement d'un pantalon en toile et d'une chemise en lin blanches des plus simples et sortit tout en enfilant sa veste. Il monta dans un fiacre au bout de la rue car la taverne car le ciel avait commencé à se couvrir et il craignait qu'il se mette à pleuvoir (même s'il n'avait pas peu d'une petite pluie, il ne voulait pas passer toute la soirée trempé). Quelques dix minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant la devanture de la taverne et Edward en descendit. Remerciant le cocher, il rentra dans la taverne recherchant son ami des yeux. Il ne pouvait pas trop avoir changé...  Impossible. Il l'aperçut alors, tout au fond. Un endroit discret ; qui n'attirait pas les regards et où ils seraient assurément tranquilles pour discuter et boire un whisky en se racontant leur vie, la mer et leurs aventures passées. Il vint prendre place en face de lui tout en le saluant, une main tendue.

« Alors Mr le Comte, on a déjà commencé à boire ? Sans m'attendre ? » demanda t-il avec un fin sourire tout en se débarrassant de sa veste.


_________________________________

Remember with alcohol - Ft Edward  5khk
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Sam 5 Fév - 19:35
Aidan Percy
Remember with alcohol  @Edward Jervis

Il n'avait fallu que peu de temps avant que l'homme que j'attendais n'apparaisse, une main bienheureuse tendue. Je la pris, le saluant, faisant également un geste de tête pour le saluer.

- Pardonnez-moi, mon ami, mais le tavernier a été plus rapide que vous. Il doit avoir l'habitude des vieux soldats que nous sommes.


Si il y avait bien une chose qui rapprochait les hommes, c'était le front. En étant intendant, j'avais touché à plusieurs escadrons, dont la marine. Et c'est ainsi que malgré ma misanthropie avérée, j'avais côtoyé des hommes dont le seul but était d'honorer leur patrie et leur roi. Pour ma part, c'était surtout pour prouver à ma famille que j'étais de leurs rang, que j'avais gagné le front. Enfin, les premières années furent pour ce but. Au final, cela m'a endurcit et bien convaincu que la vie à la ville n'était pas pour moi. Et pourtant, me voilà comte depuis mon retour.

- Comment aimerais tu que je t'appelle maintenant, d'ailleurs? Edward ou Lord Jarvis? Il est vrai que dans cette société, il faut nous appeler par nos titres. Je ne voudrais pas te manquer de respect, mon cher.

Le tavernier vint servir un verre à mon compagnon, avant de me reservir, mon verre étant déjà vide.

- Et comment te portes-tu depuis notre dernière rencontre sur le champ de bataille? Pardonne-moi du temps d'ailleurs depuis celle-ci. J'ai du...régler pas mal de détails dans ma famille. Enfin, nous sommes là, alors autant discuter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 283
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Dim 6 Fév - 1:28
Edward Stanhope
Remember with alcohol
with @Aidan Percy



Edward avait reconnu Aidan directement bien qu'il ne l'ait pas vu depuis quelques années. Il n'avait pas tant changé. Seulement les vêtements qu'il portait évidemment. Il avait été bien surprit d'apprendre qu'il était à présent comte après tout mais il s'en était immensément réjouit !  Il savait bien sûr qu'il était un fils bâtard mais pour Edward qui voyait la valeur d'un être humain parce ce qu'il était et non par un titre quelconque, cela ne faisait aucune importance.  

Après avoir retiré sa veste, Edward la déposa sur le dossier de la chaise faisant face à vieil ami. Il plaisanta ensuite concernant le fait qu'il avait déjà commencé à boire sans l'attendre, ce qui le fit répondre que le tavernier était plus rapide que lui. Edward esquissa un léger sourire. En effet, les taverniers était souvent très rapide pour apporter à boire à leurs clients.  Après tout, plus les clients consommaient, mieux c'était pour eux ! De plus, un tavernier avait l'habitude de voir entrer dans son établissement différent corps de métier et pour être honnête, les marins étaient forts reconnaissables même s'ils ne portaient pas l'uniforme. Un tavernier avait l'oeil.

« Vous êtes pardonnés très cher.  Les taverniers ont un certain flair pour reconnaître les marins et ceux-ci sont toujours de bons clients.»

Il écouta Aidan lui demander par quel titre il fallait l'appeler maintenant. Edward n'était normalement pas destiné à devenir le futur vicomte de St Vincent ; ce rang là était réservé à son frère... Si du moins ce dernier commençait à se comporter comme un véritable héritier … Mais peut-être ces responsabilités là étaient trop lourdes pour lui ?  Peut-être qu'Edward avait davantage les épaules pour supporter ce poids. Pourtant, Edward ne souhaitait qu'une chose : c'était de pouvoir retourner en mer. On ne pouvait pas faire tout ce que l'on voulait...  Dans l'immédiat en tous cas, Edward était coincé à Londres alors autant qu'il profite autant qu'il le pouvait de rencontrer d'anciens amis qu'il avait eu l'occasion de croiser durant sa période en mer.

« Ce sera Edward pour toi bien sûr. Je n'accepterai pas qu'un titre fasse barrage à notre amitié. Qui plus est, c'est mon frère qui est censé devenir le prochain Vicomte de St Vincent, pas moi. » lui répondit-il en souriant en commençant à boire son verre de Bourbon qu'on lui avait apporté. « Enfin, normalement. S'il daigne devenir un peu plus responsable. » ajouta t-il sur un ton légèrement moqueur.

Le tavernier vint le servir (et resservir Aidan qui avait déjà bu son verre) avant qu'Edward ait pu dire autre chose. Avec un sourire, il lui dit : « Servez-moi la même chose que mon ami je vous prie, ça ira merci. » puis il écouta ce qu'avait à lui dire encore Aidan. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il devait avoir énormément de choses à lui raconter. Edward avait toute la soirée devant lui.

« Je me porte aussi bien qu'un arbre qui aurait été déraciné dans une grande tempête mais je survis.  Londres a su me divertir un petit peu bien que je regrette mille fois cet immensité indomptable qu'est l'océan. » lui répondit-il. La mer avait toujours été toute sa vie mais Aidan devait sûrement comprendre ce sentiment qu'ont les marins quand ils sont loin de leurs flots adorés et du souffle de l'aventure à bord de leur navire. « Mais raconte-moi ce qui t'est arrivé depuis qu'on ne s'est vus ? Il doit y avoir un tas de choses à dire. Nous avons toute la soirée devant nous. »  Il porta à nouveau son verre à sa bouche en attendant sa réponse. Il constata que cette taverne était plus généreuse sur les doses et la taille des verres qu'elle servait à ses clients. Sa dernière expérience n'avait pas été très positive.


_________________________________

Remember with alcohol - Ft Edward  5khk
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Lun 28 Fév - 13:29
Aidan Percy
Remember with alcohol  @Edward Jervis

Il faisait bon vivre de retrouver ses amis dans des circonstances différentes que le front. Surtout quand il s'agissait de discuter sans toutes ces espèces de codes. Bien sûr Aidan essayait tant bien que mal de les respecter, ne serait-ce pour son statut et celui de sa famille. Les retrouvailles avec Edward était une sorte de repos, de souffle. Deux hommes dans une taverne à discuter de leur vie sans se ménager. La boisson coulait également à flots, ce qui avait don de délier les langues.

- Oh mes excuses. Je me suis dit qu'un homme de ta prestance pourrait assumer ce rôle, après tes années en guerre. Mais je suis sûr que ton frère fera du bon boulot. La responsabilité vient avec le temps.Et puis, tu pourras garder un peu ta liberté, pas vrai?

Il fit un signe de tête au tavernier pour le remercier de la boisson qu'il lui servait. C'est vrai que la liberté était relative depuis qu'il avait pris la place de son père et de son frère, avant lui. Tout ces codes, ces obligations, ces mesures. Rien que séduire une jeune femme était compliqué dans ce monde.

-À la bonne heure si cette vieille ville a su te divertir un peu. Il est vrai que cela change de la beauté de l'océan et de son calme persistant.

Aidan but une gorgée alors de son bourbon quand son ami le questionna sur sa nouvelle vie. Le compte soupira, avant de regarder sa montre à gousset par tic.

-Et bien que dire...Comme je t'avais déjà raconté, mon père, paix à son âme, était comte de son vivant. Il a épousé une autre femme que ma mère et a eu un fils. Mon frère était promis pour le rang, tandis que je devais m'occuper de son administratif aux cotés de ma tante. Malheureusement, une vilaine maladie l'a emporté, peu avant mon retour. Résultat: me voilà comte de Nothumberland à devoir me soumettre à tout ce que cela consiste, y compris trouver une épouse. Pourtant difficile quand la société te considère comme un impur.

Il haussa les épaules, prenant une énième gorgée, avant de reprendre.
-Serais-tu de ces chaperons pour ton frère? Je veux dire pour les soirées de convenances. Trouve-t-il épouse? Et toi-même?

Oui, il s'intéressait à ce genre de chose quand son esprit le voulait.



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________________________

Remember with alcohol - Ft Edward  Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stanhope
Edward Stanhope
Lord
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Lieutenant dans la Royal Navy, mais il est de retour en Angleterre et à Londres depuis Janvier 1813 pour assister son frère aîné dans les affaires familiales et à l'aider à faire le bon choix d'une épouse. Il n'a aucune ambition de ce genre pour lui-même. Cela lui semble terriblement fastidieux déjà d'essayer d'aiguiller correctement son frère...
Messages : 283
Date d'inscription : 08/05/2021


Message() / Dim 13 Mar - 1:51
Edward Stanhope
Remember with alcohol
with @Aidan Percy



Une petite soirée entre amis en se laissant un peu aller, c'était tout bienvenue chez Edward qui bien qu'il n'était pas l'héritier, ressentait parfois le poids des mêmes responsabilités que s'il l'avaient été. Car en effet, son grand-père lui avait demandé comme une faveur de revenir à Londres afin d'épauler son frère dans la gérance de ses responsabilités justement, et essayer de le remettre dans le droit chemin. Même sa mère peinait à lui faire entendre raison et Edward devait également épauler cette dernière. Quoique aider sa mère relevait plus du plaisir que du devoir car il avait pour sa mère une très profonde affection qui ne faiblirait jamais. Il adorait sa mère.  Il aimait beaucoup son frère aussi mais il l'aimerait sûrement un peu plus s'il ne l'avait pas obligé à revenir au pays alors qu'Edward venait tout juste d'être nomme Lieutenant et qu'il avait un futur tout tracé dans la marine. Il pourrait suivre les traces de leur oncle, monter en galons jusqu'à devenir capitaine et posséder son propre navire ; c'était son rêve... Avant qu'il soit contraint de revenir. Mais pour le moment, ces rêves ne pouvaient rester que des rêves. Edward préférait faire ses preuves sur la mer plutôt que d'être coincé dans cette société un peu coincé dans ces règles et ces us et coutumes qu'il n'aimait pas forcément. Ce monde d'apparences, ce monde où il faut toujours faire semblant et régit par l'hypocrisie d'une bonne partie de la société...

Edward s'était assis sur la chaise face à Aidan tout en répondant aux questions qu'il lui avait posé et en commençant de boire son verre, laissant le liquide lui réchauffer le gosier doucement. Ce n'était peut-etre pas aussi bon que le bourbon qu'ils avaient chez lui mais il en avait connu des pires. Ce pub semblait vendre des produits d'assez bonne qualité parce que la dernière taverne qu'il avait visité dans l'est de Londres, c'était pas tellement ça. Il lui apprit qu'il survivait ici, même si la mer lui manquait beaucoup trop même si la capitale avait su le divertir un peu. Après une nouvelle gorgée de bourbon, il lui demanda ce qui advenait de lui ensuite même si théoriquement, ils en avaient déjà parlé dans sa lettre. Tout en sirotant alors sa boisson il l'écouta lui répondre qu'il était certain qu'un homme comme lui réussirait à assurer ce rôle d'héritier qui était assigné cependant à l'aîné de la famille et donc à son frère. Oh, il était certain qu'il saurait gérer oui et il hocha la tête à ces propos. Cependant, cela ne voulait pas dire nécessairement qu'il avait envie d'endosser ce rôle. Loin de là même et c'était ce qui l'agaçait tant dans l'attitude de son frère. Parce qu'il le forçait à adopter une position dont il ne voulait pas forcément. Lui, c'était la mer qui l'avait choisi, et il rêvait de faire carrière là-bas, faisant honneur au statut de leur oncle dans la NAVY et à ses exploits. Il voulait se rendre utile à la nation, servir son pays.

« Pour le moment c'est pas trop ça. J'espère qu'il saura revenir sur le droit chemin cependant... Il en va de l'avenir de la famille. Tu as raison, je pourrai certainement assuré ce rôle bien mieux que lui, même si ça ne me tente pas réellement. »

Sa liberté. Edward avait toujours aimé sa liberté. Etre sur l'eau, partir à l'aventure, c'était ce qu'il voulait, ce dont il avait besoin. Respirer l'air de la mer, sentir le goût salé de l'aventure sur son visage ou ses lèvres, participer à de grandes batailles, se dévouer corps et âme à une cause plus grand que soi. C'était la vie qu'il avait choisi. Il ne voulait pas gérer un estate. Mais tout ça, Edward savait qu'Aidan pouvait parfaitement comprendre.

Il avait bien essayé de parler à son frère mais ça n'avait pas franchement abouti à grand-chose. Il avait essayé de le prendre entre deux feux, mais le confronter n'avait pas marcher du tout. Il en avait parlé à sa mère même s'il ne lui avait pas tout dit car il ne voulait pas la décevoir, il ne lui avait dit que le minimum, que le nécessaire, avait omit de mentionner le bordel dans lequel il se rendait très régulièrement pour profiter des filles de joies et du plaisir de la chair...  Une telle conduite n'était pas digne d'un héritier. Edward ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. Peut-être les responsabilités étaient-elles trop lourdes pour lui ? Peut-être était-ce lui Edward qui aurait dû être né le premier ?  Cela avait-il un rapport avec ce père partit de leur vie bien trop tôt et si subitement ?

Londres avait cependant su le divertir un peu et heureusement, et il avait eu beaucoup de plaisir à se rendre au théâtre évidemment. Il y avait même fait une très merveilleuse rencontre mais malheureusement, il n'avait pas revue la si jolie cantatrice depuis quelques temps. Très franchement, il n'était pas le genre à se lamenter sur une jolie femme même si oui, il fallait avouer que la fraîcheur et la beauté de la jeune femme avait marqué son cœur à vif sans parler de la voix. Ces pensées dans la tête, Edward trempa ses lèvres de nouveau dans son verre de whisky avant de continuer à écouter son ami qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il écouta ensuite Aidan lui raconter toutes ses aventures et mésaventures depuis que son père était mort et comment il avait alors hérité du titre de Comte qu'il portait aujourd'hui. Ainsi, son frère (enfin demi-frère) avait été emporté par une maladie. C'était courant ce genre de choses à leur époque. La main du destin avait choisi Aidan pour hériter de tout à la place de son frère. Edward était vraiment ravi pour lui, bien qu'il se doutait que ce ne devait pas être facile tous les jours d'être accepté en tant que tel. Après tout, il était un fils bâtard. Bien sûr, Edward savait que la valeur d'un homme n'était pas uniquement dans ses origines. Non, loin de là même.

« Tu finiras pas leur prouver que tu vaux autant que n'importe qui a du sang 100% pur dans les veines. Et puis, d'ailleurs, qu'est-ce vraiment qu'un sang-pur ? La valeur d'un homme réside dans ses actes, tous marins le sait. Il faudrait une guerre pour que d'autre s'en rendent compte mais on en a déjà eu assez comme ça. La société a du mal à changer, mais je suis sûr que tu finiras par leur montrer que tu es digne de ton titre. Alors, trinquons donc à ton nouveau statut donc ! Même si je suis un peu en retard en te le souhaitant ma foi. » Puis, il ne put s'empêcher de rigoler alors qu'Aidan lui demandait s'il jouait le rôle de chaperon à son frère. Edward esquissa une légère grimace. « … Je me plierais bien sûr si ma mère ne pouvait pas venir, mais fort heureusement mère nous a accompagnés lors du dernier bal qui a eu lieu chez la comtesse Conisburgh, tu dois la connaître ? Et non je n'ai aucun désir de rechercher épouse donc j'espère bien que mon frère finira par trouver parce que c'est déjà suffisamment fastidieux de regarder mon frère essayer de faire le bon choix en tant qu'épouse, et il est vrai que je lui glisse une opinion ou deux à ce sujet-là pour lui éviter de faire un mauvais choix pour la famille... Enfin, j'espère qu'il décidera bientôt d'être plus sage de ce côté-là... »


_________________________________

Remember with alcohol - Ft Edward  5khk
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 17 Avr - 19:37
Aidan Percy
Remember with alcohol


L’alcool. Un moyen pour beaucoup d’hommes d’oublier leurs ennuis et responsabilités. C’est ce que faisait Aidan ce soir-là en compagnie d’Edward. Il n’y avait pas grand chose à faire à vrai dire. Loin des femmes, de la société. Ouvrir leur coeurs et leurs estomacs et voilà des hommes heureux. Dire qu’Aidan serait tout autant à la guerre qu’Edward aurait pu l’être, si son frère n’avait pas rendu l’âme, À la différence du Jervis, Aidan n’avait pas eu à aider son petit frère dans le processus. Il s’était bien débrouillé seul en compagnie de leur tante. Cependant, le destin en avait décidé autrement et le voilà à la tête du comté, à devoir chercher femme et payer les factures.

Les verres se vidant et les questions fusant, la curiosité du comte en allait gaiement. Le sujet du frère fut le premier à venir sur le tapis au mécontentement d’Edward on aurait dit. Cependant, Aidan était sûr que son ami aurait été meilleur dans la position, bien que son âme-soeur soit la mer.

- Tu verras mon ami. J’envie tout de même ta liberté.
Une liberté qu’Aidan avait trouvé sur le front. Mais la détresse de sa tante avait été bien trop grande. Le sujet revint rapidement sur sa personne. Il raconta son histoire de a à z, bien qu’ils avaient du en discuter quelque peu au front. Les encouragements de son ami le firent tout de même sourire, malgré sa misanthropie. En effet, Aidan n’aimait la compagnie que de certaines personnes et il était difficile à le contenter.

- Tu ans bien raison. Ma tante affirme la même chose.

Le retour sur les chaperons fit grimacer Edward, ce qui fit rire le plus jeune des deux.

- Je la connais vaguement. Heureusement que je n’ai pas soeur ou frère à m’occuper je t’avouerai. Enfin, il y a bien une demoiselle dont j’ai peur qu’elle n’épouse quelqu’un de peu convenable. T’avais-je déjà parlé de la famille Tottenham? J’ai été élevé avec les deux filles. Il s’avère que la petite Angelica a commencé sa première saison cette année. Je ne pensais pas y veiller autant…Enfin, tu me diras, nous voulons le meilleur pour nos proches.
Aidan continua de boire sans se presser.
- Quand à mon cas…je t’avoue être perdu d’un regard qui m’a ensorcelé depuis quelques temps. Enfin, je ne la reverrai surement jamais.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________________________

Remember with alcohol - Ft Edward  Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: