Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tasse de thé pour délier les langues ( Ft. Apo)

Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Lun 24 Jan - 17:44
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton

Les après-midis d'été pouvaient être doux comme être étouffants. Heureusement pour moi, ma venue dans les beaux quartiers était assez agréable. Et puis, c'était pour une bonne cause.

Depuis quelques mois, les Sutton envoyaient de nombreuses lettres à ma tante et j'avais été présenté à la fille unique de cette maison durant un bal de débutants. Apolline était une belle jeune femme qui approchait doucement de la trentaine, comme ma personne et nos familles nous tardaient à nous fiancer. Cependant, autant du coté de la jeune femme que du mien, ce n'était nullement une flamme passionnée qui nous avait étreint. Certes, la Sutton était intéressante, mais plus pour devenir une bonne amie.

Mais le grand-père n'en démordait pas. Il voulait le meilleur pour sa petite-fille ou plutôt, il voulait la marier rapidement.

J'avais été invité à boire le thé dans les quartiers de la jeune femme. Bien évidemment, nous allions discuter comme d'habitude de choses et d'autres. Cependant, il y avait bien une chose que j'avais envie d'aborder avec Apolline; la demoiselle du musée.

Je connaissais son identité grâce à ma tante et évidemment, je savais qu'elle était une des demoiselles les plus en vue de Londres, mais cela ne m'importait guère. Je ne cherchais pas l'argent ou la réputation. Je voulais simplement trouver la femme qui m'aiderait dans mes actions révolutionnaires, qui serait ma compagne de bataille. Et du peu que j'en avais vu, Lady Seymour y correspondait plutôt bien.

Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouver face à ma tendre amie, lui faisant la révérence comme le voulait les moeurs. Je découvrais ma tête du chapeau que je portais pour m'installer dans un fauteuil. La cérémonie du thé était très importante de nos jours. Mais moins importante que dans d'autres pays, avais-je lu.

- Cela me fait plaisir de vous voir, ma chère. Comment vous portez-vous depuis notre dernière entrevue?

Il est vrai que nous ne nous croisions pas souvent. Les demandes du grand-père en étant un peu la cause.

- Avant que nous ne continuons, pourrais-je vous poser une question? Vous connaissez personnellement la jeune Lady Seymour, n'est-il pas?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 30 Jan - 23:36
Invité
Une tasse de thé pour délier les langues
avec @Aidan Percy


Le bal était terminé depuis quelques jours et j’en gardais de bons souvenirs, ayant déjà hâte de me rendre au prochain. Il est vrai que parfois la vie de noble ne me plaît pas tout le temps, mais pour le coup, j’ai pris un réel plaisir à me rendre aux différents bals proposés dans l’année. Mais le prochain événement attendu par de nombreuses personnes se trouve être l’ouverture du marché couvert. La Reine elle-même est fière de ce nouveau marché. Ainsi donc, mon grand-père a décidé de s’y rendre en personne afin de voir ce nouveau bâtiment. Je l’accompagnerais donc en compagnie bien évidemment de ma femme de chambre et du majordome.

Mais aujourd’hui, je reçois la visite d’un bon ami, le comte de Northumberland. Mon grand-père et sa tante échange beaucoup de lettres afin que nous puissions nous rencontrer régulièrement dans l’espoir, pour mon grand-père tout du moins, que nous nous fiançons un jour. Sauf qu’il y a aucuns sentiments amoureux de chaque côté, nouant une profonde amitié à la place. Certes, il est dit que parfois les époux sont amis avant de devenir amants, mais pour le coup, aucun de nous ne souhaite s’unir à l’autre.

L’horloge sonne tandis que l’homme frappe également à la porte, se présentant au majordome. Il entre dans le salon et me salue en m’offrant une révérence, révérence que je lui rends à mon tour. Nous nous installons alors dans le salon et il me demandant comment je me porte ?

- Je vais très bien, je vous en remercie. Et vous, comment allez-vous ?

Les domestiques nous apportent le thé tandis que mon ami me pose alors une question à laquelle je ne m’y attendais pas.

- Effectivement je la connais, c’est une bonne amie. Pourquoi, il s’est passé quelque chose avec Lady Seymour ?

J’espère que ce n’est rien de grave, cela serait embêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Sam 5 Fév - 19:07
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton

Rester poli et courtois, tout en cherchant des informations. Voilà mon quotidien. Lady Sutton me connaissait bien, cela était certain. Elle s'accommodait de ma compagnie, comme je m'accommodais de la sienne et nous partagions différentes discussions. Pourtant, il ne nous était que rarement arrivé de parler de prétendants et prétendantes. Peut-être, car cela n'avait pas eu lieu d'être justement. Parce que je me contentais d'être un célibataire aigri et elle une jeune femme dévouée à son grand-père. Parce que nous étions sensés apprendre à nous connaître et être le prétendant de l'un et de l'autre. Parce que son grand-père attendait avec impatience ma demande en mariage.

Après les mondanités, je m'installais donc.

- Je vis avec mon temps. Pas de maladie ne m'a atteint pour l'instant heureusement, si ce n'est la curiosité.

Je laisse un regard de remerciement aux domestiques, avant de lâcher la bombe, si l'on peut s'exprimer ainsi.

- Pas grand chose, Lady Sutton, pas grand chose. Si ce n'est que nous avons été présentés pour la première fois récemment au musée par Lady Rolfe. Et disons que...je voudrais en apprendre plus sur elle.

Je ne peux m'empêcher de prendre ma montre à gousset et de l'ouvrir pour l'admirer quelques instants. Un vieux tic qui date de mes jeunes années et qui m'arrive quand une chose m'échappe. Je ne comprends réellement pas pourquoi cette Lady tourne dans ma tête depuis quelques temps. J'ai envie d'en savoir plus. Loin de là l'idée que je prévois de la marier comme n'importe quel prétendant, très loin de là. J'ai juste...apprécié cette rencontre incongrue. Il y a parfois ce genre de personnes qui vous marque malgré le peu de temps passé avec eux. Je pourrais en dire tellement sur certains de mes compagnons de front. Cependant, Lady Seymour a réussi à capter mon attention sans aucun artifice, ce qui m'a totalement pris de court.

- Comment est-elle hors des rencontres formelles?Aspire-t-elle à une vie de Lady traditionnelle? Ou au contraire, serait-elle de ces demoiselles, comme vous, qui porte un intérêt sur d'autres choses également?

Je suis curieux malgré moi. J'aime avoir des réponses à mes questions, même si elles sont parfois peu pertinentes. Mais je finis par me stopper.

- Pardonnez-moi, ma curiosité me perd. Et vous? Avez-vous trouvé quelconque prétendant ces jours-ci qui aie éveillé en vous la flamme de votre coeur?





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 6 Fév - 22:20
Invité
Une tasse de thé pour délier les langues
avec @Aidan Percy


Je suis heureuse de recevoir la compagnie de mon ami Aidan, même si mon grand-père en attend plus de cet homme, comme des épousailles. De toute façon, je crois que mon grand-père pari sur plusieurs chevaux, dans l’espoir que l’un d’entre eux finit par me demander en mariage. Et je n’aurais évidemment pas mon mot à dire sur tout cela.

Nous nous installons dons dans le petit salon, mon grand-père pas très loin afin de nous surveiller. Nous échangeons les banalités afin de savoir comment l’autre se porte et je souris quand il me répond qu’il va bien.

- Je suis heureuse de le savoir alors. En espérant que cela reste ainsi.

Les domestiques nous apportent le thé et je les remercie avant de servir mon hôte. Il faut que je m’entraîne afin de faire bonne figure les prochaines fois car ce fût une catastrophe quand Lady Arielle ainsi que les autres membres du club des shining girls sont venues. Aidan me pose alors une question à laquelle je dois dire, je ne m’y attendais pas. Je lui réponds qu’effectivement je connais Lady Arielle et je lui demande s’il s’est passé quelque chose avec cette demoiselle.

- Je vois. Auriez-vous quelques doux sentiments à son égard ?

Je lui offre un petit souris taquin tout en buvant une gorgée du thé encore chaud. Je l’écoute alors me poser de multiples questions sur sa personne et un léger rire me prend alors.

- Doucement mon ami, laissez-moi vous répondre. Je vous pardonne pour votre curiosité, Lady Arielle est une jeune femme très agréable. J’apprécie beaucoup sa compagnie, elle m’a énormément aidé quand je suis arrivée à Londres et me soutien beaucoup durant cette saison. Je vous laisserais la découvrir par vous-même. Mais je crois qu’elle aimerait beaucoup vivre autrement que comme une simple Lady. Elle aimerait faire un mariage d’amour et vous verrez qu’elle possède de nombreuses connaissances, qu’elle doit malheureusement cacher car cela est mal vu pour une femme de trop en savoir.

Lady Arielle est une jeune femme que j’apprécie beaucoup et que je remercierais jamais assez de m’avoir aidé à m’intégrer dans cette nouvelle vie, bien différente de celle que je menais avant.

- Moi ? Non, je dois dire que pour le moment je n’ai pas trouvé un prétendant. Après il y en a un qui attise mon intérêt mais je ne le connais pas assez encore. Donc je préfère en apprendre davantage avant et savoir si les choses pourraient être réciproques.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Lun 28 Fév - 13:45
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton

Les rencontres avec Lady Sutton étaient toujours très enrichissantes, bien qu'elles devraient être simples et de bonne convenances. Cependant, nous nous questionnions tout les deux sur de nombreuses choses. Après toutes les mondanités que voulait notre rang, nous changeons rapidement de sujet pour parler de Lady Seymour. Je me rends un peu trop curieux, ce qui semble amuser mon amie.

- Vous savez que je ne me préoccupe pas de ce genre de choses...Elle m'a juste...intrigué. Je veux dire, avec tout mon respect, à part vous et Lady Seymour, les demoiselles sont aussi passionnantes que des plantes vertes. Vous savez comme j'aime discuter et débattre.

Je l'écoute attentivement, prenant des notes dans ma tête. C'est bien l'impression que je m'étais faite de cette demoiselle. Intelligente, avec une envie hors des codes que nous donnait cette société.

- Je vois. À vrai dire, et vous le savez, je préfère une femme qui a de la discussion. Je veux dire, que vous avez un esprit tellement différent du notre! Plus critique, plus vivace. Vous avez une vue que vous devriez confronter. J'ai entendu parler de quelques dames se réunissant pour parler de sujets actuels dans d'autres pays. Enfin, j'aimerais tellement accéder à la chambre des Lords pour aider la cause féminine.

Je prends une gorgée de thé, respectueusement, avant de la questionner sur son entourage. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Vous éveillez ma curiosité, Lady Sutton. Vous savez que je ne suis pas de ceux qui aiment les amourettes, mais dans votre cas, j'écouterai avec plaisir. Après tout, nous sommes amis, n'est-il pas?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________________________

Une tasse de thé pour délier les langues ( Ft. Apo) Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 16 Mar - 15:46
Invité
Une tasse de thé pour délier les langues
avec @Aidan Percy


Je suis toujours ravie de discuter avec Lord Percy, c’est une agréable compagnie et nos conversations sont des plus intéressantes. D’ailleurs, elle l’est encore plus aujourd’hui quand il me parle de Lady Seymour. Un petit sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand il me parle d’elle et je lui demande alors s’il a développé des doux sentiments à son égard.

- Je vous taquine mon cher vous devriez le savoir. Mais vous me flattez, je suis heureuse de ne pas être comparée à une plante verte. Et j’apprécie discuter en votre compagnie également.

Je lui offre un sourire avant de boire une gorgée de mon thé encore brûlant. Un autre petit sourire amusé se glisse sur mon visage quand il me pose de nombreuses questions sur la demoiselle. Je lui réponds alors avec les informations que je connais sur la demoiselle, mais je lui dis également qu’il faudrait qu’il apprenne à découvrir la demoiselle par lui-même. C’est de cette façon qu’il sera s’il l’apprécie ou non.

- Je vous remercie de vouloir nous aider. En espérant qu’un jour les choses changent pour les femmes. Vous ne serez sans doute pas déçu avec Lady Seymour. Elle est cultivée et connaît de nombreuses choses. Mais je vous laisserais découvrir cela par vous-même.

Du moins j’espère qu’ils auront l’occasion de se rencontrer. Sinon je pourrais peut-être donner un petit coup de pouce au destin en les présentant durant une soirée. Le comte me demande alors s’il y a un prétendant qui a attiré mon attention. Pour tout dire, pas vraiment. Il y a bien un homme que je trouve intéressant, mais ce n’est rien de plus.

- Nous sommes amis effectivement. Il n’y a pas grand-chose à dire, nous nous connaissons à peine. Je laisse le temps faire les choses et je verrais bien par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Ven 1 Avr - 17:23
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton

La douceur de Lady Sutton me plaisait beaucoup. C’était une des qualités que la jeune femme pouvait bien mettre en avant lors des soirées conventionnelles, je le savais. Dommage que peu d’hommes ne le remarquent. Oui, il m’arrivait de vouloir le bonheur de mes proches.

« Eh bien ravi de vous faire plaisir. Mes compliments ne sont au moins pas entourés d’hypocrisie. Vous connaissez ma franchise ».

Je suis tel un enfant découvrant le monde quand je la questionne sur Lady Seymour. Et cela semble fortement l’amuser. Tant mieux après tout.

« Eh bien, j’espère en découvrir plus rapidement. Ma tante m’a informé que de nombreuses personnes tournaient autour d’elle, dont le prince héritier. Je ne voudrais pas…manquer ma chance. »

Nous retournons à ses affaires pour ne pas manquer de politesse.

« Y a-t-il un nom sur vos lèvres? Peut-être pourrai-je jouer de mes relations pour vous aider à trouver bonne âme? »

Je bus encore une gorgée, souriant simplement.

«  D’ailleurs, allez-vous à l’ouverture du marché couvert ce vendredi? Ma tante ne parle que de cela depuis quelques jours. Je ne serais malheureusement pas des leurs pour des questions de paperasse, mais je suis curieux de savoir ce qui enflamme autant Londres pour cet amas de stands divers et variés. »

J’avoue, je n’avais pas réfléchi à la question. J’avais directement dit non à cet évènement, Bernice y allant déjà avec une de nos servantes. Il fallait encore s’occuper de paiements du domaine et le reste des dettes de mon défunt frère. Je n’étais donc pas libre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 14 Avr - 20:58
Invité
Une tasse de thé pour délier les langues
avec @Aidan Percy


Cela me fait toujours plaisir de passer un peu de temps en compagnie du comte. Nous nous entendons à merveille, au grand dam de mon grand-père qui attend bien plus de cette relation. Malheureusement pour lui, cela n’ira sans doute pas plus loin, même si on dit souvent qu’il faut se marier à son meilleur ami car on ne risque pas d’être déçu.

Je remercie alors mon ami pour son compliment et je lui souris quand il me dit que je connais sa franchise. Je commence à la connaître effectivement et je dois avouer que j’apprécie plutôt que d’entendre les gens vous faire des éloges, alors qu’ils pensent le contraire, afin de faire bonne figure dans la société.
Nous parlons ensuite de Lady Arielle et je découvre donc que le comte semble apprécier la compagnie de mon amie. Je lui donne alors quelques informations sur la jeune demoiselle, mais je lui explique alors que c’est mieux de découvrir par soi-même le caractère de Lady Seymour.

- Je serais ravie de vous aider et de vanter vos qualités auprès de la Lady si vous voulez. J’ai cru comprendre effectivement que le prince s’intéresse à Lady Seymour. Mais vous avez une alliée dans votre camp.

Je lui offre un sourire avant de boire une gorgée de mon thé encore fumant. Puis je lui parle alors d’un homme qui m’intéresse mais il n’y a rien entre nous, nous sommes simplement des connaissances. Je n’ai pas encore trouvé celui qui fait battre mon cœur pour le moment, mais j’espère que cela viendra un jour.

- Je serais enchantée de votre aide et je vous fais confiance pour me trouver une bonne personne. C’est le frère aîné de Lady Seymour, Lord Seymour.

Je baisse les yeux rapidement sur ma tasse. Cela me fait très étrange de dire cela à voix haute. Heureusement pour moi, le comte entame une nouvelle conversation et je lui réponds avec un sourire.

- J’en ai entendu parler effectivement. Je compte m’y rendre en compagnie de mon grand-père. Cela est bien dommage que vous puissiez vous y rendre, mais je vous raconterais la journée avec plaisir lors de notre prochaine rencontre. Je crois que la Reine est très fière de ce nouveau bâtiment et puis il y aura sans doute des nouvelles choses importées de pays étrangers.

De nouveaux tissus, de nouveaux aliments, bref tout pleins de nouvelles choses qui vont nous donner envie.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 17 Avr - 20:00
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton


Prendre le thé. Une coutume de notre société qui nous permettait de discuter en toute liberté. Et en apprendre plus sur les désirs de l’un et de l’autre.

- Je ne peux que vous remercier ma chère…Nous vivons après tout dans un monde de requin et si je peux offrir à Lady Seymour une chance de ne pas vivre dans un mariage conventionnel…cela serait important.

Nous divergeons enfin vers ses amours à elle et je m’étonne de savoir que le frère ainé de Lady Arielle l’intéresse autant.

- Lord Liam Seymour? C’était un ami de feu mon frère…Peut-être pourrai-je lui apporter un intérêt pour votre personne après tout? Une si jolie demoiselle mérite un amour puissant.

J’enchaine sur le marché. Il faut bien parler de celui-ci. Il est l’évènement de la saison, après le bal de la reine.

- J’imagine. Vous vous amuserez sûrement là bas. La reine doit avoir ses raisons pour être aussi fière de ces bâtiments. J’y passerai un autre jour, nous avons le temps pas vrai?

Je finis par regarder ma montre. Il se fait tard après tout. Déposant ma tasse vide, je finis par me lever en faisant une révérence.

- Pardonnez-moi, mais il me faut écourter ma visite. J’ai promis à ma chère tante de rentrer tôt pour régler quelques affaires. Je tenterais de croiser Lord Seymour et de dire deux mots à Bernice à ce sujet. Ne vous en faites pas ma chère…Tout est entre nos mains à présent.

Je saluai son grand-père et quitta finalement le salon pour rejoindre ma voiture. À présent, j’avais quelques informations et une alliée pour ma cause. Il suffisait de lancer le tout.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________________________

Une tasse de thé pour délier les langues ( Ft. Apo) Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 28 Avr - 23:33
Invité
Une tasse de thé pour délier les langues
avec @Aidan Percy


Je découvre donc que mon ami possède de doux sentiments envers ma chère amie, Lady Arielle. Il est vrai que le prince de Prusse semble s’intéresser à mon amie et je lui offre un sourire quand il me dit qu’il aimerait éviter un mariage conventionnel pour mon amie.

- Peut-être que cela ne serait pas un mariage conventionnel ? J’essayerais de me renseigner auprès de Lady Arielle si elle possède quelques sentiments pour ce prince. Pensez-vous qu’elle possède des sentiments pour vous mon ami ? Dans ce cas, je n’ai pas besoin de vanter vos qualités si elle les connaît déjà.

Je lui offre un sourire, tout en buvant une gorgée de mon thé. Je trouve cela touchant qu’il veuille offrir un mariage d’amour et je l’espère sincèrement que les choses se passeront bien, si évidemment mon amie possède aussi des sentiments pour cet homme. Vient alors mon tour et je lui apprends que le frère de Lady Arielle, Liam Seymour, me plaît, mais je ne sais si je possède véritablement des sentiments pour cet homme.

- Je vous remercie mon ami. Mais je ne préfère pas. Je préfère que les choses se fassent d’elles-mêmes et surtout de voir si cet homme me plaît ou si c’est plutôt de l’amitié que je ressens pour lui.

Je souris. Certes c’est un très bel homme et il a de magnifiques cheveux roux, mais je voudrais savoir si tout cela est passager ou bien si de réels sentiments se développeront pour lui par la suite. La conversation dévie alors sur le marché qui va bientôt ouvrir ses portes et je lui dis alors que je compte m’y rendre en compagnie de mon grand-père.

- Effectivement vous avez le temps. Je ne pense pas qu’il va disparaître de sitôt. Je vous raconterais ma visite avec plaisir si vous le voulez.

Cela nous donnera l’occasion de nous revoir. Puis il se lève alors, m’expliquant qu’il doit partir car il doit rendre visite à sa tante. Un petit sourire amusé se glisse sur mes lèvres quand il parle à nouveau de Lord Seymour.

- Ne vous en faites pas mon ami, j’en parlerais avec Lady Arielle. Saluez votre tante de ma part. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Je lui offre une légère révérence tandis que je l’observe s’en aller. Il va maintenant falloir que je me renseigne auprès d’Arielle à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Dim 29 Mai - 17:06
Aidan Percy
Une tasse de thé pour délier les langues @Apolline Sutton


Je n'aimais pas jouer les commères, mais ma curiosité était présente. La découvrir, je le ferai, mais j'avais besoin de me faire une idée sur ses disponibilités. Espérer la rencontrer alors qu'elle était très courtisée allait être une rude tâche. Apolline évoque la possibilité que la jeune femme aie des tendres sentiments pour ma personne. Je secoue la tête. Nous ne nous connaissons pas encore assez pour cela.

- Je ne pense pas qu'elle en ai. Enfin, nous ne sommes vus qu'une seule fois et notre discussion était...houleuse. Un vrai débat comme je l'espérai quand je rencontrerai celle que je voudrais courtiser. Cependant, je doute qu'elle n'aie pas de sentiments pour ce prince. Bernice semble dire qu'il est séduisant et que n'importe quelle femme serait honorée d'avoir son attention. Mais enfin...passons.

Je savais que je n'avais pas la réputation d'un prince et loin de là. Vu mes origines, beaucoup pensaient que j'étais le simple rejeton d'une contre-royaliste. Un bâtard qui ne deviendrait sûrement jamais un véritable Lord comme son père.

- Très bien. Mais n'hésitez pas.Si je peux vous être de quelconque soutien.

Notre discussion dévie sur le marché, avant que je n'annonce devoir m'éclipser. La jeune femme m'adresse une révérence et l'audience se termine.



FIN

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________________________

Une tasse de thé pour délier les langues ( Ft. Apo) Fb0a05c42a5573282a1c858707416eb422cf1c06
When the moon meets the sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: