Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De bon matin - Emil d'Aetheling

Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 16 Mar - 14:40
Invité
De bon matin
feat @Emil d'Aetheling  


Assise au sein du petit salon, Victoria demeurait au bord du canapé d'un bleu léger tandis qu'elle parcourait sa lecture avec attention. Le temps avait passé, la muant en une lady parfaite dont le port de tête était toujours exemplaire. Elle portait aujourd'hui une robe d'un crème délicat tandis que ses cheveux étaient pour la plus part relevé dans un chignon. En bref, la jeune fille était impeccable, prête pour la saison comme si elle était née pour y assister.

Elle tourna une page de ces doigts graciles avant d'inspirer tranquillement. La journée était encore jeune et le soleil qui s'élevait de plus en plus haut dans le ciel montrait l'avancement des heures. Il était agréable de profiter d'une matinée paisible, surtout que cela ne durerait pas...
Victoria avait été satisfaite de sa présentation à la reine qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Suite au bal, elle se préparait désormais à rencontrer quelques galants avec une curiosité folle. Allaient-ils être tous ennuyeux ? Intrigants ? Ou ... Laids ? La vie pouvait réservé bien des surprises en vérité ! Certaines étaient plus agréables que d'autres, mais en attendant, la débutante préférait ne pas trop anticiper ce qu'il adviendrait de son avenir. D'autant que son frère, et tuteur, aurait le dernier mot concernant son union future.
La saison venait tout juste de débuter et même si elle avait croisé des personnes charmantes, elle songeait que le temps, ainsi que des rendez-vous minutieusement organisés, permettraient de savoir vers ou se dirigeait son coeur. Quoi que... Il y avait bien une chose qui ne quittait pas ses pensées et elle ne parvenait pas à s'en défaire, mais cela restait enfoui dans son jardin secret.
Fuyant ses pensées futiles, Victoria se remit à imaginer différents visages possibles pouvant figurer sous peu sur le pas de porte de sa demeure. Certains étaient affreux, d'autres charmants, d'autres tout simplement à mourir d'ennui...
La brune cacha son sourire, préférant rire en son for intérieur de la situation. Elle se savait seule, mais cela ne signifiait pas du laisser aller. En silence, elle humecta ses lèvres puis entama un nouveau chapitre.

Ce fut à cet instant qu'un bruit de talon heurtant le parquet la fit redresser le regard en direction de l'entrée de la dite pièce. Elle afficha un sourire à la silhouette qui s'y trouva bientôt et referma l'ouvrage d'un mouvement de main rapide.

"Bonjour cher frère."

La mine réjouie de cette entrevue, elle délaissa sans peine ce qu'elle était en train de faire pour converser avec son aîné.
Victoria était fière d'avoir pu lui apporter satisfaction face à sa majesté, elle savait que cela la plaçait à une place relativement enviable pour attirer l'attention de ces messieurs et cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

"J'espère que tout va bien ? Pour ma part je profite de l'accalmie avant d'aller me préparer. Pensez-vous que nous aurons de la visite dès aujourd'hui ?"

La jeune femme savait pertinemment que son frère ne désirait pas voir quitter le nid trop vite, mais tous ces enseignements qu'elle avait minutieusement suivi l'avait mené à cet instant. Aussi tentait-elle de dominer ses émotions face à lui, quoi que sa joie reste intacte quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 28 Mar - 17:29
Heathcliff Howard

De bon matin...

 







Assis à son bureau, Emil tentait de faire passer son mal de tête à grand peine. La soirée d’hier avait été un véritable fiasco, sur bien des domaines. Certes, la présentation à la reine de Victoria avait été une franche réussite. De son point de vue, en tout cas. Peut-être sa jeune sœur n’était-elle pas entièrement satisfaite, qu’en savait-il ? Ils n’avaient pas encore discuté de tout cela. Et pour cause, Norfolk n’avait pas passé la nuit en ces lieux, ni même raccompagné la jeune lady au domicile, confiant cela à ses gens, pendant qu’il se mettait la tête à l’envers avec Mountbatten. Quelle brillante idée… S’en était au point, qu’il n’avait que peu de souvenirs de ce qu’ils avaient encore bien pu faire comme conneries tous les deux. Et mieux valait sans doute, qu’aucun d’eux n’en ai le moindre souvenir. Après tout, s’ils ne s’en souviennent pas, c’est que cela n’est pas arrivé. Penché sur son livre de comptes, il s’emploie à ne pas trop réfléchir et pour cela, les chiffres lui ont toujours été salvateur. Le thé que Francis lui a fait servir l’aide quelques peu à revenir parmi les sains d’esprit.

L’heure est encore matinale et cela laisse un peu de temps à Emil pour se faire à l’idée que des potentiels prétendants viendraient frapper à sa porte, afin de rencontrer sa sœur. Il essuierait de ce fait, une fois de plus, la mauvaise humeur de Phillip. Pourvu que ce dernier se trouve une occupation digne de ce nom pendant ce temps ou pourquoi pas, qu’il joue lui-même les prétendants. Il ne serait absolument pas contre l’idée de préparer le mariage de son cousin à la place de celui de sa sœur. Même s’il devait faire les deux, cela lui siérait tout autant. Pourvu que cela le débarrasse de l’humeur maussade du jeune homme. Lorsqu’enfin la douleur sous son crâne arrêta de frapper de son marteau, il fit appeler son majordome, afin de s’enquérir de sa sœur, afin de la rejoindre. Donc, Victoria était au salon. C’est donc là, qu’il irait. Clôturant sa page, il referma l’énorme volume et quitta son bureau. Il fit demander des rafraichissements, car tout ce thé chaud lui avait donner soif. À peine eût-il mis un pied dans le salon, qu’il fût attaqué par la tornade de question de sa sœur, regrettant finalement de ne pas avoir attendu une heure de plus, pour être sûr d’avoir les idées claires. Même si, de voir le visage ravissant de sa cadette lui tira le plus beau et sincère des sourires.  « Bonjour, Victoria. » dit-il avant de poser un baiser affectueux sur la tempe de la plus jeune, une fois les domestiques sortis de la pièce.

Puis, il prit le temps de s’asseoir dans le fauteuil un peu plus loin. Celui qui fût celui de leur père et de leur grand-père avant lui et qui désormais était le sien. Il observa la jeune lady, appréciant ses manières et sa candeur naturelle, mais décelant rapidement le fait qu’elle contenait sa joie. Oui, l’idée que la belle s’envole promptement bien loin de ce qu’il restait de leur cocon familial lui faisait grande peine, mais ainsi étaient les choses. Il ne pouvait éternellement la garder avec lui, après tout. Mais les d’Aetheling avait tant perdu, en si peu de temps, que tout ceci revêtait l’amer manteau de la cruauté. « La soirée et la nuit ont été plus courtes, que je ne l’augurais. Et toi, as-tu bien dormi et profité de ton premier bal ? » Répondit-il se gardant bien de mentionner le fait qu’il s’était éveillé dans la maison du Marquis de BudeHaven. « Je le pense, tu as fait forte impression, par rapport à d’autres jeunes filles. Sans omettre, que tu es la sœur d’un Duc… Avantage non négligeable. Tout homme souhaitant s’élevé un peu dans notre société te convoiterait. Ce pourquoi, je t’enjoins de nouveau à la prudence, ma sœur. Ne te laisse pas berner par le premier venu, qui te promettrait monts et merveilles. » La porte s’ouvrit sur une domestique apportant les rafraichissements demandés par d’Aetheling et il la remercia, avant de la congédié, afin de rester seul avec la débutante. Emil prit son verre et le porta à ses lèvres en silence, avant de le reposer avec soin. Observant à nouveau la brunette, il ajouta : « Nos parents seraient fiers de toi, Victoria. » Il ne pouvait certainement pas en dire autant le concernant. Après tout, il venait d’avoir trente ans et n’était pas encore marié. À son âge, leur père avait déjà eu James et il s’apprêtait à le voir arriver. Diantre… « As-tu quelques espérances envers des visites spécifiques, de messieurs en particuliers ? »

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 1 Mai - 20:45
Invité
De bon matin
feat @Emil d'Aetheling  



Ce simple baiser était un signe du lien fraternel unissant les deux jeunes gens. Victoria apprécia ce geste délicat avant de regarder son frère s'installer non loin de là. Elle songea que ces moments en sa compagnie étaient des plus appréciables et un sourire bienheureux orna son visage qui venait de s'illuminer une nouvelle fois. La débutante adorait sa famille, notamment ses derniers proches lui étant si chers. Cela la poussait encore et toujours vers cet idéale de réussite qu'elle s'était fixée : elle devait rendre les siens fiers.

La conversation débuta sur un ton détendu. Un léger sourire étira l'ourlet des lèvres de la demoiselle tandis qu'elle écoutait son aîné parlé.
"Je vais bien cher frère. J'ai fort bien dormi et je dois dire que je trouve que cette première soirée "mondaine" a été des plus instructives."
Pourtant elle sembla pensive un instant.
"J'estime que cela a été un franc succès et espère rencontrer à l'avenir d'autres jeunes gens. Rien de très fantasque, mais c'est la curiosité qui me pousse sans doute."
Victoria haussa les épaules suite à cette réflexion avant de reposer son regard d'un brun chaud sur le visage d'Emil. Il parlait avec sagesse, incitant sa cadette à la prudence concernant les futurs prétendants possibles. Voilà que ces messieurs n'avaient pas encore passés la porte qu'on les dépeignait comme des petits diables et cette vision dramatique arracha un léger soupire léger à celle qui ne connaissait que peu de chose sur la gente masculine.
"Je tâcherai de me méfier des hommes, je le promets. Toutefois, il est logique de leur laisser leur chance et... Je sais pertinemment que je peux compter sur ton jugement."
Il suffisait de voir l'émotion parcourant les traits de son petit minois pour comprendre que ce qu'elle disait était vrai ; Victoria n'avait nulle crainte à avoir concernant cette saison, car elle était capable de réfléchir, en plus de compter sur un soutien de poids. Son frère.
"Je ne compte pas quitter la maison aux bras d'un abruti, puis elle reprit dans un gloussement, surtout que tu ne l'autoriserais pas."

Si elle allait pour plaisanter, elle fut couper net par le compliment de son frère. Ces mots, si simples soient-ils, lui firent afficher une fierté des plus vive.
"Merci Emil..."
Ce fut la seule chose qu'elle parvint à souffler, car le souffle lui manquait. Ni son père, ni sa mère, ne pourraient lui faire cette merveilleuse confession, aussi Victoria se raccrocha-t-elle à ce qu'elle venait d'entendre.
Mais l'heure n'était guère à l'étalage de sentiment. Quand vint le temps de savoir si elle avait une préférence quelconque, la jeune femme parut songeuse. Il y avait bien quelques noms qui lui venaient en tête, mais cela semblait nébuleux.
"Lord Fitswilliam a l'air d'être un parfait gentleman, de même pour Lord Tilbury... Mais je dois admettre que je serais également heureuse de croiser la route du Marquis de Fife, fils du Lord Milburn."
Ioane n'était jamais loin derrière elle. Blottit dans sa tête, il ne la quittait plus depuis leurs entrevues l'année précédente. Une maladie insidieuse que Victoria admettait progressivement, à mesure qu'elle s'avouait qu'elle avait envie de le côtoyer à nouveau. Ce fut en guettant une réaction de la part du Duc qu'elle se crispa quelque peu. Qu'allait-il dire face à ces suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Sam 26 Juin - 1:19
Heathcliff Howard

De bon matin...

 







Nul doute, que celui qui était devenu l’aîné à contre-cœur, aurait préféré que cette discussion n’advienne jamais. Mais puisqu’elle était désormais de son devoir – un des plus sacré qu’il soit -, il faisait de son mieux pour avoir l’air aussi décontracté, qu’ouvert à celle-ci. Les jambes croisées, les mains jointes contre son menton, ses yeux bleus à la différence singulière, fixaient sans relâche la jeune femme en face de lui. Comme tout bon avocat en son temps, il scrutait autant ses réactions physiques, que le ton de sa voix. Tous indicateurs qu’ils puissent être d’une vérité cachée ou omise. De cette déformation professionnelle, Emil ne se départirait jamais totalement, ou tout du moins pas aisément. Mais ce ne serait pas encore à l’ordre du jour, car après tout cette tendance à l’analyse profonde des êtres l’entourant pourrait, cette fois encore, lui être utile pour déceler les plus nobles, comme les plus viles intentions des jeunes gens approchant sa sœur. Qui se trouvait être – et cela était peu de le dire – son bien le plus précieux. Il allait donc sans dire, que Victoria avait amplement raison, lorsqu’il assurait qu’il ne la laisserait pas partir au bras d’un parfait abruti de la pire espèce. Quant à son jugement… Il devrait se faire violence pour rester aussi objectif, qu’impartial quant à son potentiel futur beau-frère, car à ses yeux, aucun n’était digne du joyau qu’était sa sœur.

Norfolk se gardait de tous commentaires et surtout laissa la parole pleine et entière à celle qui devait dominer la scène du duché pour cette saison. Lorsque la porte s’ouvrit sur l’une des domestiques apportant des rafraîchissements, il la remercia d’un mot. Prenant un verre de boisson fraîche, il se laissa le temps de la dégustation, pour peser ses mots, ses arguments et ses contre-arguments. Encore une déformation qui lui mènerait la vie dure, à lui, comme aux gens l’entourant, cela il ne pouvait en disconvenir. Reposant son verre sur la table la plus proche, il inspira longuement. « Il est certains qu’un abruti n’entrera même pas dans cette demeure. » Lance-t-il avec autant de fermeté, que d’ironie amusée. D’Aetheling accordait d’ailleurs beaucoup d’importance à l’esprit. Que ce soit pour un futur époux, digne de sa sœur ou même pour sa propre personne. Que lui importait une sirène écervelée et stupide ? Quel avenir aurait sa sœur avec un homme sans un minimum d’éducation et de conversation ? Peut-être plaçait il la barre trop haut, mais cela ne lui procurait guère de soucis. Même si, le devoir voulait qu’il trouve une femme promptement. Cela attendrait bien que sa cadette soit mariée, cela-dit. « Je ne considère pas que les gens de mon sexe soient tous de parfaits diables ou goujat. Il existe autant d’hommes bien, que de misérables, mais… » Commença-t-il avant de s’arrêter pour faire une petite moue dérisoire. « Je les ai nettement plus fréquentés que toi, pour savoir comment tourne ce monde. Je peux par exemple te dire, que même s’il est l’un de mes plus proches amis, je refuserai catégoriquement quelqu’un de la trempe de Mountbatten pour toi. À moins, qu’il ne change diamétralement de comportement, bien sûr. »

Parce que dans le fond, Emil savait que le vrai visage de l’homme était à des lieux de ce qu’il montrait actuellement. Mais de là, à ce qu’Adrian change… Il se passerait encore bien des lustres et il faudrait sans doute un miracle. Mais ce n’était pas le sujet. Le sujet devenait les noms évoqués par sa cadette. Un air songeur passa sur les traits du frère et, s’il ne le montra point, tiqua légèrement sur le dernier. Non pas que l’homme laissa à désirer, mais c’était plutôt le comportement de Victoria qui l’intriguait. Il décelait quelque chose, sur lequel il ne mit de mots. Ou peut-être qu’il s’interdisait d’en mettre un. Reprenant son verre, il fit tourner le liquide à l’intérieur et fixa son regard dessus, avant de parler. « Fitswilliam est un vrai gentleman, sur lui je ne redirais rien. Il est travailleur, honnête et surtout, très à cheval sur les convenances. J’admets qu’il semble avoir une petite passion coupable pour les œuvres d’art, mais il sait investir. Tilbury n’est qu’une façade, méfie-t-en. Il ne sait s’arrêter de boire, fume comme un turc et a une sale addiction aux jeux d’argents. Pour ce qui est du Marquis de Fife… » Il marqua volontairement une pause, observant les réactions de sa sœur. Finalement, il haussa les épaules. « Je ne le connais pas suffisamment pour émettre un jugement. Il lui faudra donc faire ses preuves, si d’aventure il venait à prétendre à ta main. Cependant, je ne lui interdirais pas le seuil de la maison au premier abord »

Néanmoins, le duc se renseignerait davantage sur le jeune Marquis, car il semblait avoir une place particulière dans l’esprit de sa sœur. Une chose à mettre au clair, avant que quoi que ce soit se mette en route, de quelque façon que ce soit. Emil prit une nouvelle gorgée de sa boisson, avant de la reposer et d’enchaîner sur une nouvelle question. « Souhaiterais-tu, ma sœur, que nous organisions un évènement lors de cette saison, peut-être ? »


_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 14 Déc - 11:55
Invité
De bon matin
feat @Emil d'Aetheling  



Victoria jeta un regard en direction de son frère chéri, le nez légèrement retroussé par une certaine malice. La réplique concernant les abrutis éventuels avait eu le mérite de la distraire, d'autant que cette nature protectrice faisait de cette maison le havre de paix qu'elle avait toujours aimé dès sa plus tendre enfance. Entre ces murs, on pouvait compter les uns sur les autres.
"J'aimerais grandement savoir de quelle façon ils seraient congédiés."
Mais elle n'en dit pas davantage, préférant boire les paroles de son aîné qui parlait avec une certaine justesse. Il était vrai que Victoria avait appris à connaître la gente masculine par le biais de ses livres, ainsi qu'au travers de son quotidien avec Emil et leur cousin, mais c'était bien peu de choses face à la réalité de ce monde. Elle avait l'âme innocente et l'on pouvait simplement souhaiter que cela perdure.
Voyant qu'il semblait des plus exigeant, Victoria hocha doucement de la tête. Il faudrait être des plus convaincant pour obtenir sa main, et ma foi, cela ne la dérangeait pas. Elle ne put retenir un sourire malgré tout et songea à la mention d'Adrian.
"Pensez-vous que je puisse changer un homme, cher frère ?"
L'ourlet qui retroussa sa bouche disparut ensuite. Parler de ses attentes restait un sujet vaste après tout, Victoria ne savait nullement comment la saison allait se dérouler et il serait difficile de choisir par avance.

Ses lèvres restèrent closes suite aux observations du Duc. Elle fit un simple signe de tête pour témoigner qu'elle avait fait attention à chaque mot prononcé avant de reporter ses yeux vers le vert des arbres qui encerclaient la maison.
"Bien. Il ne reste plus qu'à espérer que ces messieurs se présentent ici dans ce cas."
Le palpitant loupa un battement. Si personne ne venait ? Si même Ioane préférait rester loin de ces entrevues ? Une moue manqua d'écorcher la bouche autrefois si enjouée, mais cela n'eut pas lieu. Victoria devait rester imperturbable. Exemplaire.
"Et gageons que l'un d'eux trouve bonne grâce à mes yeux ainsi qu'aux vôtres."
Bien qu'en elle, le choix soit déjà quelque peu fait.

La débutante était prête à retourner à sa lecture lorsqu'elle cligna des yeux face à la question qu'on venait de lui poser.
"Une réception ?"
Papillonnant des cils, la brunette se redressa sur son siège, les doigts glissés entre quelques pages. La bouche s'ouvrit lentement pour mieux se clore ; elle n'y avait nullement penser.
"Ma foi, pourquoi pas ! Je serais ravie de convier mes amies à une éventuelle... tea party ?"
Le bon air, des petits fours, une envie commune de se détendre et de s'amuser. Certes la majorité des familles seraient présentes pour favoriser une rencontre entre de jeunes coeurs à prendre et des partis intéressants, mais cela serait tout aussi appréciable sous un ciel azuré.
"Nous pourrions proposer cela, souffla t'elle dans un sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 23 Fév - 14:44
Heathcliff Howard

De bon matin...

 







Au commentaire de sa sœur, Emil lui offrit son plus beau sourire canaille et malicieux. « Qu’un se présente seulement, et tu le saura, n’en doute pas. Je te ferais même appelé pour apprécié le spectacle. » Même si, tout serait fait dans les règles et l’observation de l’étiquette, D’Aetheling savait si bien manier les mots, que le malandrins s’en retournerait d’où il venait, sans demander son reste. Ce qui équivaudrait sans nul doute, à un coup de pied aux fesses verbale. Là où, il n’en doutait pas, Charles aurait mis un réel pied aux fesses d’un prétendant peu honorable. Bien qu’Emil ne sache en rien, si son frère aurait eu aussi à cœur que lui, de se mêler du mariage de sa jeune sœur. Ou l’aurait-il brader à l’un de ses sombres amis… Il préférait ne pas y penser. Avisant le journal, Norfolk s’en saisi et parcouru les divers titres.

Emil releva pourtant ses yeux polychromes sur la plus jeune, lorsqu’elle lui demanda si, il la pensait capable de changer un homme. Bien étrange question que celle-ci, si elle avait été placée dans un contexte différent. Il demeura un instant interdit, cherchant à nouveau ses mots pour répondre. « Je pense que tu pourrais changer bien des gens et des choses, si l’on t’en donnait l’occasion, Victoria. Néanmoins, en ce qui concerne Adrian Mountbatten, je ne le pense pas… Et cela me navre le cœur de le confesser. » Parce qu’il appréciait Adrian, malgré son sale foutu caractère et son penchant dramatique. C’était un homme en constante souffrance, mais qui quelque part, se complaisait dans celle-ci, en émettant un jugement continuellement dur et erroné sur le monde. À tel point, que même le calme et posé Emil d’Aetheling avait fini par cesser d’essayer de le convaincre. Et il ne voyait pas qui réussirait ce tour de force, quand même la Comtesse de Devon n’y parvenait pas. « Rassure moi, tu ne songeais pas vraiment à te faire courtiser par Mountbatten ? » Ironisa-t-il alors, en la regardant. « Parce que ce serait vraiment peine perdue. » De la bouche même de BudeHaven, il n’y consentirait jamais.

Visiblement, la cadette craignait un peu que l’on boude la maison de Norfolk et sa main, mais Emil savait bien que ce ne serait pas le cas. Non seulement, parce que Victoria était aussi jolie, que bien faite, mais surtout elle était rattacher au prestigieux titre de Norfolk, l’un des plus puissant d’Angleterre. En cela, elle était également une proie de choix pour les chasseurs de dotes, cela allait sans dire. « Je ne m’en fais pas trop pour cela, à dire vrai. Je me tracasse surtout de savoir, si le salon sera assez grand… » A ses mots, Emil paru sérieux, avant de rire un instant. Son impression que quelque chose se tramait dans la tête de sa sœur le reprit et il replia un instant son journal. « Il y a-t-il quelque chose ou quelqu’un, dont tu voudrais m’entretenir, Victoria ? » Demanda-t-il avec la bienveillance fraternelle qui le caractérisait.

Norfolk acquiesça à la proposition de sa cadette. En tant que premier pair d’Angleterre, on attendait bien sûr de lui qu’il organise quelques divertissements. Bien que ce soit normalement à son épouse de le faire, mais n’en ayant pas, il trouverait quelqu’un pour s’occuper de cela. L’intendante serait sans doute encore mise à contribution, mais qu’à cela ne tienne. « Alors, soit, nous organiserons une Tea Party et je te laisse le soin, de me dresser la liste des invités. » Il reprit son journal en main avant d’ajouter. « Mais je refuse que tu invites les Manston… Je ne supporte pas leur compagnie… Sans parler de leur fille. Je n’en ai jamais vu d’aussi sotte et sa mère tente depuis des lustres de m’arracher une promesse de mariage. Rien que d’y penser… »


_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: