Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante

Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Dim 16 Jan - 13:22
Effie Kingsbury

Kingsbury Effie
Kiss me or kill me.


ft. Nina Dobrev - zuzcreation  
fille - aînée

nom Kingsbury prénom Effie   âge Vingt-six années  origines sociales Comtesse situation sentimentale Veuve sont cher et tendre époux est parti rejoindre les cieux statut/métier Travailler ? A quoi bon richesse Immense orientation sexuelle Les hommes toujours plus d'homme

Je n'ai vécu qu'une seule saison, me retrouvant rapidement fiancée et mariée, une fierté pour ma famille qui espérait bien rapidement me marier certaine que ma beauté ferait mouche et je dois dire qu'être la favorite d'une saison est une fierté que je ne cache pas. ◊ Je ne supporte pas la contrariété ce qui peut donner lieu à de drôle de scène, plus jeune, j'ai déjà envoyé un thé brûlant à la tête d'une personne d'une bonne famille qui n'avait pas accepté que j'accompagne le groupe d'adulte lors d'une sortie. J'ai gagné et je ne suis pas restée avec les enfants pour les cours du jour. ◊ Encore une anecdote d'enfance qui a sans doute une importance capitale pour cerner qui je suis, alors âgée de 8 ans, je me suis amusée par un bel après midi à tué un lapin attrapé plus tôt à coups de pierres dans la tête, une fois mon forfait accompli, j'ai caché le cadavre dans le lit d'une des domestiques de la maison, restant cachée le soir pour pouvoir voir la peur sur son visage, le souvenir de son cri d'horreur me fait encore sourire des années plus tard. ◊ J'ai une passion pour les robes, je ne porte jamais deux fois la même, je peux me permettre d'en acheter autant que j'en souhaite et je me permets donc une nouvelle tenue par jour ou pas événement pouvant parfois me changer jusqu'à trois ou quatre fois par jour une coquetterie qui me fait plaisir et qui fait toujours mouche dans mon entourage. ◊ Croqueuse d'homme, je collectionne depuis la mort de mon époux de nombreux amant, et je compte à mon palmarès bon nombre de bon parti, j'aime séduire et je joue de mon charme en toute circonstance que cela soit face à un homme ou à une femme, j'aime plaire à la personne qui me fait face quitter à jouer un rôle, peu de personne me connaisse donc réellement.◊ Passionnée de chant et de danse, j'aime me faire remarqué sur la piste, je ne chante qu'en privé, mais je danse à chaque occasion qui se présente à moi, je dois cette passion de mon père qui m'a tout appris alors que j'étais une toute petite fille voulant partagée quelque chose avec sa petite fille chérie. ◊ Vous ne me verrez jamais avaler le moindre bout de fromage, j'en fais une allergie folle la moindre miette de fromage dans un plat et je me retrouve couverte de plaque rouge, horriblement urticante, et cela me rend moche et je hais être moche encore plus si je dois en plus passer mon temps à me gratter cela fait terriblement mauvais genre. ◊ Je passe de longues heures a coiffer ma chevelure dont je suis fière, j'aime mes cheveux bouclé, mais il demande grand soin, alors je m'occupe d'eux moi-même n'acceptant l'aide que d'une seule personne quand la coiffure est trop complexe pour être réalisé seule, cela a souvent fait tiqué les femmes de chambre à mon service, peu on accepté le fait que je ne les trouve pas à la hauteur de mes magnifiques cheveux. ◊ J'ai déjà jouée de mes charmes pour obtenir des informations compromettantes, allant jusqu'à avoir une relation sexuelle avec un homme ne me plaisant pas du tout pour obtenir les informations voulue et cela a toujours fonctionné, les hommes sont tellement faibles face au sexe. ◊ Je joue du piano, une preuve de mon éducation de haut rang, on m'a forcée à apprendre enfant et je continue à en jouer, car cela me donne une image de femme douce et sensible me permettant de cacher au mieux ma nature manipulatrice et fourbe, mesdames si vous voulez amadouer un homme soyez l'image même de la féminité faible et sensible, vous réussirez à tous les coups.◊ Je suis totalement phobique des chiens, depuis toujours, il m'est impossible de me trouver a moins de cinq mètres d'un chien quelque soit sa taille, sa race, ou qu'il soit attaché ou non, si en voir un ne me fait pas crier de peur, tenue oblige, je trouve toujours une excuse pour m'en éloigner le plus possible.
Que faites-vous à Londres ? J'y vis, tout simplement, la vie au calme n'est pas faite pour moi, j'adore l'animation d'une ville comme Londres, et puis on y trouve beaucoup plus d'hommes que dans les campagnes reculé. J'y exerce donc mon passe-temps préféré séduire, et dilapidé ma richesse dans tout un tas d'achat diverse et varié qui m'occupe les trois quarts du temps.
Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Je suis comtesse, je suis veuve, je ne pense pas avoir à me plaindre, j'ai tout ce que je veux quand je le veux, certains rêverais sans doute d'être à ma place, mais je ne l'offrirais pour rien au monde. Ma place dans la société me conviens donc parfaitement, j'ai de l'influence, du pouvoir et j'adore ça pour une femme, ce n'est pas donné à tout le monde et je mesure la porté de ma chance.
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Je fais partie des chiens de garde la Reine je ne peux donc pas être contre notre Reine elle est une femme de pouvoir et cela me plaît, j'aime savoir que notre pays est gouverné par une femme qui ne se laisse pas faire. Je dois dire que sa vie ne me fait pas rêver pour autant, on attend tellement d'elle, elle n'est libre de rien, trop de protocole de tous les côtés, je préfère ma place à la sienne, mais elle à tout mon soutien. Niveau politique tout n'est pas parfait, c'est certain, mais je dois dire que notre mode de vie ne me cause aucun souci particulier. 


votre pseudo Dino Votre âge 25 ans Comment es-tu arrivé ici ? Je suis tombée dans le trou en suivant un lapin Remarques à faire sur le forum ? Bouuuh Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Bloups

Revenir en haut Aller en bas
Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Dim 16 Jan - 13:23
Effie Kingsbury

Histoire de dire
up to the last moment


Seize ans !

Première saison, elle était prête, on la préparait à ce grand moment depuis des années alors autant le dire l'excitation était à son paroxysme. Elle voulait briller, elle voulait être aimée, et elle croyait bien trouvé son prince charmant. Un bref voyage jusqu'à Londres, une installation dans une nouvelle demeure, une visite chez le tailleur et là voilà pour partie pour son premier bal. Ce genre d'événement mondain était pour beaucoup de débutantes un moment stressant, on devait suivre le protocole à la lettre, et se faire remarquer par les bonnes personnes, mais Effie elle était heureuse comme tout. Elle voulait briller, elle voulait être aimée, et elle croyait bien trouvé son prince charmant. Enfant unique, elle était le seul moyen pour ses parents de faire parler d'eux et d'augmenter encore leur popularité en la mariant à quelqu'un d'important.


Cela ne fonctionna pas le premier soir, même si Effie fit une grande impression et devint rapidement la favorite de sa saison, il fallut trois bals pour que le prétendant idéal se présente à elle et ravisse à la fois le cœur de ses parents et le sien, un comte rien que ça. Il fallait le dire Effie visait haut, elle voulait secrètement le pouvoir, l'argent et le contrôle totale de sa relation et ce comte-là loin d'être le seul parti intéressant à c'être proposé et tout à fait ce qu'il lui fallait, jeune, beau, et malléable à souhait le pauvre homme avait été surpris de voir sa proposition acceptée alors que tant d'autres hommes couraient après la jeune suite à un compliment public de la reine à son égard.

Le mariage eut lieu rapidement, et l'homme heureux comme tout ne se doutait pas de son tragique destin qui allait encore plus facilement donner ce qu'elle souhaitait sa jeune épouse.

17 ans ...

Une année de mariage, une année pour faire naître l'amour, pour le sentir vibré l'amour dans le cœur de la jeune Effie, elle qui pensait obtenir une union utile était tombée dans le filet de l'amour et son époux plus que conciliant avec elle était à ses yeux l'homme de sa vie. Alors forcément, le destin voulu s'en mêlé et son jeune époux fut appelé à faire la guerre, défendre le pays et prouvé son engagement envers sa patrie, il partit donc laissant Effie seule à la maison à remplir son rôle de Comtesse, cela aurait dû la mettre en joie, en l'absence de son époux, c'était elle qui commandait, mais non la peur de ne jamais le voir revenir lui tiraillait le ventre. Et son pré-sentiment s'avéra vrai, le jeune homme ne revint pas, du moins pas vivant, la belle se fit réveillée un beau matin par des soldats au visage grave, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre, les militaires fort occupé ne se déplaçait que pour les obscures nouvelles. Une année de mariage heureuse se fut tout ce qu'on lui offrait avant de la plongée dans la détresse du deuil, et ce, après plus de neuf mois d'inquiétude, un enterrement, des larmes, un cœur en miette, et une vie idyllique qui s'envolait, cela suffit à transformer Effie à jamais.

22 ans ♛

Cinq années de passée depuis le drame qui a changé sa vie, cinq années pendant lesquelles la jeune femme est devenue femme, elle ne s'est privé de rien, aucun des plaisirs de la vie ne lui a échappé. La belle a collectionné les hommes comme les robes, les objets comme les animaux en particulier les chevaux. Elle a évolué sans cesse choisissant de ne pas se laisser abattre, elle a travaillé son influence, prouvant sa valeur plusieurs fois à la cour jusqu'à se faire remarquer par la Reine de nouveau, ce qui changea une nouvelle fois sa vie.

Un nouveau changement d'univers, un univers plus sombre mais qui lui permet d’exercé tout sont savoir faire, manipulation, séduction, emprise, démonstration, Effie profite de ses charmes, de sa capacité a paraître inoffensive, elle impressionne par ses capacités a monté a cheval, par ses belles tenue, par son physique avantageux, et sa douceur inventé, elle joue, un jeu dangereux parfois mortel, Effie à signé, elle fait partie du club des chiens de garde de la reine, elle aussi défendra son pays, avec ses armes, sa manière, sans se rendre compte qu'elle suis le même chemin que son défunt époux mettre sa vie en jeu pour défendre un système.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 16 Jan - 14:31
Invité
La voilà enfin !

Rebienvenue, j'ai hâte de la voir en jeu Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 3587913696
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 16 Jan - 18:52
Arielle Percy
Rebienvenue avec ce sublime perso!

Hate de voir ce que tu va en faire!!!

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 16 Jan - 19:32
Invité
Une vilaine comtesse ? Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1943197509 Ça promet !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Dim 16 Jan - 19:53
Invité
Uhmm, vu l'avatar, ça va être un sacré caractère ça...

Bon courage pour ta fiche et rebienvenue Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 4132329572 Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 4132329572
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Mountbatten
Adrian Mountbatten
Marquis
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Il a accompli son devoir pour l'Angleterre dans l'armée et c'est assez. Désormais il finance des expéditions ainsi que des recherches. Il élève également des rapaces dans sa volière de Cornouailles. Il collectionne également les gemmes les plus rares.
Messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2021


Message() / Dim 16 Jan - 22:39
Adrian Mountbatten
Pourquoi je vois ma trogne sur tes gifs ? :shi:
on en veut à mon body Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1730138348

rebienvenue sur le fofooooooo

_________________________________


There are two sides to the story.
I may be drunk miss,
But in the morning I'll be sober,
And you'll still be ugly...
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Lun 17 Jan - 16:07
Ethana
Cte tête sur l'avatar de la fiche.... Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 3369085715 Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 324753450
ça en dit long sur le personnage !!!
Bon courage pour ta fiche ma belle, j'ai hâte de la voir enfin dans la place cette petite Effie, ça promet !!!



_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Mer 19 Jan - 20:53
Effie Kingsbury
Merciii a vous tous ♥
Je vais tous vous mangé avec amouuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 19 Jan - 21:46
Invité
Rhalala cette fille a l'air tellement géniale Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1730138348

Faudra qu'on se trouve un petit lien en tant que membres des chiens de la Reine Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1942587260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Jeu 20 Jan - 13:36
Invité
Bienvenuuuuuuue une nouvelle garce on en manquait!! Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1943197509
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mar 25 Jan - 19:58
Whistledown
Tu n'as pas résisté longtemps à l'appel du DC  Effie Kingsbury ♛ Royalement méchante 1763687290

Tu es validé(e) !


welcome back ! Nous sommes ravis de voir débarquer Effie et ses frasques 8D Les chiens de la Reine ont là un sacré élément \o/

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe NOBILITY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Sam 29 Jan - 18:34
Effie Kingsbury
J'ai résisté mégaaa longtemps ouaaai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: