Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture

Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Mar 7 Déc - 21:46
Jacob Evans

Jacob Evans
tout est une question de présentation


ft. Richard Madden - (c) Never-Utopia
fils aîné

nomEvans, une lignée d'avocats qui commence à prendre de la place depuis feu son grand-père prénom Jacob prénom d'origine biblique, sa mère y voyait une bénédiction.  âge tout juste trente ans, né un 20 août . Et pourtant, sa carrière n'est pas débutante.    origines sociales La Gentry. Son père est fier de faire partie de cette petite noblesse, le fils en est tout autant.   situation sentimentale Marié à la fille de l'évêque de Canterbury, il est père de trois jeunes enfants. statut/métier À la tête d'un baronnet, il est avocat, comme tous les hommes de cette famille richesse Il n'y a pas de quoi se plaindre. Même, le revenu est plutôt confortable. orientation sexuelle Si il y a bien un seul défaut dans cette droiture, c'est son attirance pour les hommes. D'ailleurs son beau-frère a bien attiré son attention, avant qu'il n'épouse sa femme. Depuis, il se contente de celle-ci et de l'amour qu'il lui porte pour être la mère de ses enfants.

Il n'a jamais été particulièrement proche de ses parents. Par contre, il a toujours apprécié sa nourrice et celles de ses soeurs. Des femmes bien charmantes qu'il gâte encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs sa propre nourrice qui s'occupe de son premier fils.

◊ Ses seules demandes en matière de cadeaux étaient des livres. Il n'y avait rien qui lui faisait plus plaisir que de découvrir de nouvelles histoires. Quand il a su lire, il racontait le contenu de ses livres à ses soeurs. Si il n'avait pas fait droit, il se serait sûrement retrouvé homme de lettres.

◊ Il a longtemps été très pieux. Sa mère les faisait aller à l'église tout les dimanches. Cependant, depuis qu'il a découvert son attirance pour les hommes, sa vue de Dieu est un peu différente. La prière fait parti du quotidien familial et il garde encore sa croix autour du cou de temps à autre.  

◊C'est quelqu'un qui aime taquiner, jouer parfois avec les limites, dans la mesure du possible. D'ou le fait que la discrétion soit sa spécialité en privé

◊ Autrefois, il voulait faire de la politique. Changer les choses. Cependant, il a rapidement compris qu'il fallait se faire une place dans la société, avant d'insuffler des nouvelles idées à cette dernière

◊ Il est très généreux avec sa femme. Elle est assez libre de faire ce qu'elle veut. Comme si il voulait compenser son manque d'amour envers elle. Car oui, Jacob n'aime pas sa femme, il la respecte.  

◊ Il lui arrive encore parfois de rêver de son beau-frère, ce qui est assez étrange selon lui. En effet, depuis que leurs lèvres se sont touchées de par son envie, il n'a plus embrassé aucun homme, se contentant de devenir un mari parfait pour sa femme. Mais l'envie n'est plus vraiment présente depuis la naissance de ses trois enfants.

◊ Il aime porter la barbe depuis qu'il a réussi à en avoir une. Il s'en occupe correctement, va chez le barbier et prend soin de lui. Même à passé trente ans, il reste aussi fringuant qu'un jeune homme

◊ Jacob n'a jamais eu beaucoup d'amis, que des connaissances. Il fait difficilement confiance, mais peut s'avérer un ami sincère et dévoué quand il le faut. Sa famille est son importance principale. Il voue sa vie à celle-ci.

◊ Sa femme ne s'est jamais douté qu'il aimait les hommes. Alors il continue à faire planer ce secret en se faisant le plus discret possible. Enfin, même si certains des employés les entourant, ont des doutes sur la fidélité de Monsieur.  

◊ Il espère que ses enfants pourront un jour vivre une vie libre et dénué de toutes ces responsabilités de la société.
Que faites-vous à Londres ? Je suis ici pour les affaires et pour l'éducation de mes enfants. Après avoir vécu plus d'un temps à la campagne et avoir du faire de nombreux allers-retours vers la ville, il me semblait évident que nous ne pouvions continuer de la sorte. De plus, Père est souffrant. Ce qui signifie que je dois reprendre les rennes du cabinet familial, ainsi que l'éducation de la plus jeune de mes soeurs. Après, d'autres raisons plus secrètes m'ont fait également revenir en ville.
Votre place dans la société londonnienne actuelle vous convient-elle ?   J'avoue que je n'ai jamais été satisfait en totalité de notre place. Mon grand-père était juge, mon père avocat et moi-même, j'en suis un. La société ne nous donne qu'une ridicule place, comparée aux efforts que nous fournissons chaque jour pour défendre cette dernière. Je ne dirais pas que je suis contre la reine, au contraire, mes actions sont au service de la monarchie. Cependant, j'ai des idées. Je rêve d'égalité, partout, en tout temps. Plus jeune, je militais pour celle-ci, mais Père m'a rapidement remis sur le droit chemin en me faisant me marier et m'éloigner de la capitale. Aujourd'hui, la politique ne m'intéresse plus autant, mais j'enseigne l'honneur et le respect à mes trois enfants.
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Encore une fois, je respecte totalement sa majesté, même si le système politique anglais ne me plait guère. Nous devrions avoir tous le droit de nous exprimer, comme nos amis français. Etablir des votes, pouvoir avoir de l'importance même en étant un petit cordonnier. Enfin, je sais que cela est très avant-gardiste et la place de ma famille en dépend...  


votre pseudo Moony Votre âge 22 ans Comment es-tu arrivé ici ? FB Remarques à faire sur le forum ? Il est intéressant au niveau du contexte et très joli à regarder. Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Hâte de repartir pour des aventures passionnantes

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Mar 7 Déc - 21:46
Jacob Evans

Histoire de dire
up to the last moment
Evans.
Un nom qui a beaucoup de consonance dans les tribunaux. Tout d’abord, le grand-père. Homme d’une grande prestance qui avait la réputation d’être ferme dans ses jugements à la cour d’assise, il avait aussi participé à de nombreuses guerres, étant plus jeune. De lui, naquit trois filles et un garçon. Pour cette qualité de droiture et son courage, le juge obtint le titre de petite noblesse. Titre qu’il transmit alors à son fils, qui, au contraire de son père, devint avocat. Bien qu’il fut le plus jeune des quatre enfants, ce fut le premier à se marier. Lors d’un bal prestigieux, Sir Edward Evans rencontra Lady Mary Bennet, première fille d’un avocat. Les fiançailles furent heureuses et le mariage tout autant. Pas de réel amour pourtant entre les deux amants. Juste une simple affaire entre les deux pères. Cependant, il le fallait pour continuer la lignée et garder la réputation .


1787.
Tandis que de l’autre coté de la manche, une révolution se prépare, Mary Evans accouche de son premier enfant dans la maison familiale en campagne. Heureusement pour elle, ce fut un fils. Très pieuse comme le fut sa propre mère, la jeune épouse proposa le prénom de Jacob à son mari, tout juste rentré d'une grosse affaire à Londres. « Que dieu favorise », voilà l'étymologie du prénom de notre protagoniste. Un prénom qui le protégerai et l’aiderait à devenir l’homme que sa famille désirait...ou presque. En effet, sa place en tant que futur ainé et seul garçon risquait d’être compliquée à gérer au vue de ce que le futur lui destinait.
Deux et huit ans plus tard, deux demoiselles virent le jour, suivant Jacob ; Anna et Rose-Mary. Des soeurs que le grand-frère protégea, dès leur premier jour d’existence. Une relation qui perdura à travers le temps.

L’enfant qu'était notre héros fut curieux, parfois un peu trop. Il posait de nombreuses questions à son père, à sa mère, à sa nourrice, au prêtre vers qui sa mère allait se confesser chaque week-end. Tout l’intéressait. Les livres aussi d’ailleurs. Il en était plus que friand. C’est comme cela que le garçonnet développait ses propres opinions, face à la société dans laquelle il vivait. Les idées de cet enfant étaient bien saugrenues, selon ses parents, mais pour d'autres, elles étaient presque choquantes. Pour lui, tout le monde avait le droit de s'aimer de la même façon quelque soit son caste. Il aimait bien sa nourrice de la même façon qu'il aimait sa mère, non? Alors pourquoi son oncle ne pouvait aimer quelqu'un qui n'était pas noble?  

Bien que proche de ses soeurs, le social n’était pourtant pas son fort avec les camarades de son âge. Solitaire et méfiant, le jeune homme ne se liait pas facilement aux autres. Il trouvait les enfants trop bagarreurs, parfois trop niais. Pourtant, il y avait quelques jeunes gens qu'il appréciait et dont l’amitié fut avec le temps, réciproque. Jacob devenait alors sincère et dévoué à travers les âges. Le mensonge n’était point son habitude. Son père lui l'avait bien fait comprendre lorsqu'une seule fois, il avait menti à propos d'une bêtise qu'avait fait sa jeune soeur.

1802
Et puis, il fallut que Rose-Mary, la benjamine, tombe malade. La jeune enfant d’à peine sept années restait souvent cloitrée dans sa chambre, dès lors que les premiers symptômes apparurent. Son frère âgé d’une quinzaine d’année, bien que séparé de ses soeurs dans son éducation, allait lui rendre visite dès qu’il n’étudiait pas au collège . Il lui lisait des histoires, la dorlotait, s’occupait d’elle comme aurait du le faire leur père. Mais Père était bien trop occupé dans ses affaires et Mère était souvent hors de la maison, allant prier à l’église pour le sort de sa benjamine. C’est dans ces années que Jacob développa un coté paternel qu’il gardera pendant des années. Heureusement pour la famille, la benjamine semblait avoir elle aussi la bénédiction du Divin et se remit assez rapidement de sa maladie. Du moins, avant que son frère ainé ne se rende à Lincoln’s Inn . Tout comme son père avant lui, Jacob partit étudier le droit. Il fallait assurer la réputation des Evans encore une fois. Cela même si les envies du jeune premier se dirigeaient vers d'autres études. Cependant, les parents étaient stricts et très attachés à leur réputation.

1805-1812
Le barreau. Mais aussi l’heure des premiers émois. Entouré d’hommes, il était peu probable pour Jacob de tomber sous le charme d’un être. Tandis que sa soeur cadette entrait dans le monde des adultes, l’ainé, lui, ne le fréquentait pas encore totalement. Oui, il lui arrivait d’aller à des soirées mondaines en compagnie de sa famille. Oui, il avait bien croisé le regard intéressé de quelques jeunes filles. Cependant, c’est finalement entre les mains d’un homme que son coeur finit une première fois. Un étudiant tout comme lui, avec un visage d’une douceur inexpliqué. Un étudiant qui avait déjà pêché, avait-il appris plus tard. Bien que refoulé tout au fond de lui, c’est finalement un soir dans leur chambre commune que les deux jeunes gens s’embrassèrent pour la première fois. Puis, ce fut des caresses, enfermés dans un cagibi. La discrétion était leur mot clef et cela durant leurs nombreuses années d’études. Cela pendant que le patriarche cherchait une bonne épousée pour son fils ainé. Entre ces confidences, Jacob étudiait d’arrache-pied. Il avait conscience que si jamais tout cela s’apprenait, il risquait la mort, alors autant assurer sa réputation professionnelle. Après tout, il était favorisé par Dieu, non?

1813-1814
Adieu l’amour, bonjour le plaisir. L’homme qui l’aimait, s’était marié et avait écourté leurs relations. Mais, Jacob ne lui en voulait pas. Non, lui devait s’occuper d’autre chose. Son père se faisait âgé et les premières affaires arrivaient déjà. Des dossiers teigneux, compliqués. Pourtant, Evans restait un jeune homme charmant et apprécié de ces dames. La politique l’attirait, comme le changement. Les Échos qu’il avait eu depuis Paris le poussaient à penser qu’il fallait peut-être évoluer. Evidemment, les soirées mondaines étaient à nouveau présentes. Sa soeur cadette à présent mariée, c’était au tour de sa benjamine de trouver un mari et Jacob était là pour cela. Entre deux visites aux maisons de passes pour se satisfaire, il essayait de trouver un homme pour Rose-Mary. Dix-huit ans, cela était jeune pour une jeune femme, mais sa beauté était réputée. Pourtant, durant ces recherches, c’est finalement lui qui trouve épouse. À son plus grand regret, il fallut qu’un homme qu’il connaissait ,lui présente sa jeune soeur, Charlotte, tombée sous son charme. Un mariage de bonne augure pour les Evans! À la demande de son père, Jacob alla requérir sa main à l’archevêque.
Et dire que quelques semaines plus tôt, c’est le fils ainé qu’il avait embrassé dans un coin. Un baiser qui paraissait insignifiant, mais un pêché pour Leopold (car c’était son nom), homme d’Eglise à en devenir. Une taquinerie qui s’était révélé une obsession commune. Oui, l’avocat désirait le pasteur. Le pasteur désirait l’avocat. Cependant, ils avaient tout les deux quelque chose en trop entre leurs jambes.
Le mariage fut prononcé en quelques mois dans le respect de la religion anglicane, avant que le nouveau couple ne parte pour la campagne. Une belle maison charmante les attendait et pendant quatre belles années, le couple y vécut.

1814-1818
Au grand bonheur de Jacob, un premier fils arriva à l’aube de 1814. Le couple choisit le prénom de Matthew. Deux ans plus tard, des faux jumeaux s’ajoutèrent à la jeune famille: Lisbeth et Isaac. Contrairement à sa femme pour qui il ne possédait qu’un certain respect, malgré l’amour qu’elle lui portait, Jacob aimait ses enfants. Il leur donna alors tout l’amour qu’il pouvait leur offrir, entre plusieurs allers-retours pour Londres et affaires diverses. Les soeurs Evans firent également des visites à leurs neveux, tandis que leurs maris partaient pour leurs affaires. Autant Anna que Rose-Mary restaient parfois pour plusieurs jours au sein des terres de leur frère. Cela pendant que leur vieux père restait à Londres avec leur mère. Pourtant, les premiers mois de 1818 furent plutôt difficile pour le vieil avocat. Jacob décida alors de revenir à la capitale pour reprendre les affaires. Emmenant femme et enfants, ils s’installa en ville. Mais était-ce la bonne solution?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mar 7 Déc - 21:48
Invité
Bienvenue sur LCL mon ptit monsieur!! Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 526993642

Bon choix de vava ! Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 2018824586

Je te souhaite une bonne rédaction et hâte de voir ce que tu réserves. Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3047362544
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Mar 7 Déc - 21:50
Jacob Evans
Merci! Je compte partir sur le prélien de notre cher @Léopold Howley! J'espère que la fiche ira (quand je m'y serais attelé)
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Mar 7 Déc - 22:02
Léopold Howley
Ouloulou quel bel homme que cet homme Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1730138348

Bienvenue parmi nous Jacob, je suis ravi de te voir et ravi que tu prenne le poste de beau-frère! Ca va mettre du piment et du drama dans ce monde Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3587913696 Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3587913696 Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3587913696 Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3587913696

Je te souhaite bon amusement pour l'écriture de la fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1730138348

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Mar 7 Déc - 22:39
Ethana
Moony !!! Toi zissi !!!

Bienvenue sur LCL j'espère que tu te plairzs. !!!!
Bonne rédaction hâte d'en savoir plus sur ce perso !
Et ce choix de Vava .... Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1730138348

Édit: c'est ethana :D

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Mer 8 Déc - 0:30
Alfred Leland
Bienvenue sur le forum ^^

Et surtout amuses-toi bien parmi nous Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1473948920 Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 3587913696


Je ne pense pas te connaître des forums HP par contre et j'en ai 7 en tout :P (si je compte bien)

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 8 Déc - 8:38
Invité
Bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de lire vos rp avec ce cher Leopold, plein de drama en perspective (on adore ça) Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 8 Déc - 10:46
Invité
Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 2370889498

va y avoir du drama dans l'air !!

Welcome parmi nous :D c'est une joiiie de t'accueillir ici Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1309737245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 8 Déc - 11:30
Invité
Bienvenue parmi nous Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 4132329572


Amuse toi bien avec ce personnage et au plaisir de te croiser en rp Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1473948920
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Mer 8 Déc - 16:27
Jacob Evans
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 9 Déc - 18:40
Whistledown
Tu es validé(e) !


Bienvenue sur le fofo Robb Stark 8D ONTEM krkrkrkr !
Que de dramas en prévision tout ça ! Jacob Evans - Il faut parfois un peu de taquinerie dans la droiture 1730138348

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe GENTRY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: