Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 :: THE ARCHIVE ROOM :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishing you a day filled with the same joy you bring to others. Ft. Liam

Elinor Gilderstone
Elinor Gilderstone
Débutante
Rang sur le forum : Fondatrice
Emploi : Elle n'en a pas, si ce n'est ce rôle de débutante qui lui colle à la peau.
Messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2021


Message() / Ven 1 Avr - 12:45
Elinor Gilderstone
Wishing you a day filled with the same joy you bring to others.
ft. @Liam Seymour

"We should promenade."

Une suggestion du plus bel effet. Vivre recluse entre quatre murs n'était pas une solution à long terme, et cela, Elinor en avait parfaitement conscience malgré son déni. A quoi bon sortir quand les journées se ressemblaient sans cesse ? Depuis le début de la saison, la brunette se perdait entre ses obligations de débutante et la charge de soutenir une famille qui devenait de plus en plus anxieuse quant au silence de l'aîné. Pas une lettre, ni-même un signe que tout se passait dans le meilleur des mondes pour ce périple en pleine mer.
Le corps encore alangui dans les draps frais, la benjamine avait écouté sa mère annoncé le déroulement de la journée à Mary d'une oreille distraite. Sans entrain, elle s'était imaginé les jardins du Vauxhall dans sa chambre. Glycines, rosiers et branches s'étaient invités sur son plafond, de même que quelques rayons de soleil fugaces. Pourtant, le palpitant ne parvenait pas à retrouver un réel goût à cette nature attrayante. Vivre seule. Isolée. Là était le triste sort auquel elle se condamnait depuis quelques jours. Elinor sombrait dans une morosité grandissante qui finirait par lui porter préjudice si elle ne parvenait pas à s'en défaire. Elle était le diamant, le joyaux de la saison... Un rôle qu'elle devait porter beau, car s'assurer un avenir prometteur reposait sur les futurs mois à venir. Il le fallait, non seulement pour elle, mais également pour sa mère.
Cette pensée à l'esprit, la jeune femme s'installa sur le bord du matelas. Ses prunelles vagabondèrent sur le décor de sa chambre  puis vint l'heure de retrouver sa femme de chambre et l'habituel ballet matinal de se vêtir et de se coiffer.

En un rien de temps, la demoiselle passa du confort de sa maison à l'air fleuri de l'extérieur. Offrant son minois à la caresse solaire, elle avançait, suivi par les derniers membres de sa famille encore présents : sa mère et sa soeur, Mary. Les paupières se fermèrent un instant pour davantage apprécié le beau temps qu'elle avait fui jusqu'alors et ce fut des retrouvailles délicieuses. Elle avait tant aimé courir auparavant. Des souvenirs affluèrent aussitôt, mais sa cicatrice, elle, se manifesta à son tour jusqu'à piquer sournoisement l'entièreté de la cuisse où elle avait pris place. Une grimace étira les traits de l'anglaise jusqu'à ce qu'une silhouette voisine n'attire son attention. Une tignasse rousse et de larges épaules... Un sourire taquin passa sur les lippes de la belle alors qu'elle s'avançait.

Prenant place aux côtés de celui qui semblait perdu dans ses pensées, Elinor regarda le court d'eau qui passait à proximité.

- Je pensais que le meilleur parti de Londres se cacherait davantage des hordes de mères enragées, plaisanta t'elle à demi-mots avant de se tourner face à l'homme qu'elle avait parfaitement reconnu.

Un léger rire lui échappait lorsqu'elle remarqua qu'il la voyait enfin. Liam Seymour, futur Duc et frère d'Arielle, était de ceux qu'Elinor avait presque toujours connu. S'ils se chamaillaient depuis de nombreuses années, cela n'empêchait pas la brunette d'apprécier celui qui fuyait les insupportables manigances pour le marier. Dans un élan malicieux, Elinor releva le menton afin de s'incliner convenablement face à l'héritier de haut rang.

- My Lord. C'est un plaisir de vous voir ici aujourd'hui.

Il allait bien... La panique ressenti quant à l'annonce de ce qui était survenu au marché avait été vive. Si entrevoir Arielle avait apaisé les craintes d'Elinor, elle n'avait eu le loisir de croiser Liam lors de ce passage chez les Seymour. Désormais, il se tenait face à elle et cela l'apaisa. D'ordinaire, elle l'aurait serré dans les bras avec affection pour témoigner de la joie qu'elle ressentait, mais c'était chose impossible depuis qu'elle avait été proclamé comme femme et future graine d'épouse exemplaire.

- J'ai eu la chance de voir votre soeur hier, de même que votre mère. Me voilà soulagée de vous voir à présent.

Une affirmation. C'était tout ce qu'elle avait à offrir avec son sourire, au moins cela était sincère.

- Comment vous portez-vous, demanda t'elle sans quitter les iris tout aussi bleutées que les siennes ?

   
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: