Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Introduce yourself :: Les nouveaux résidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold

Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Sam 14 Aoû - 9:49
Léopold Howley

Léopold Howley
I will never be Satisfied


ft. Tyler Jacob Moore - Lykath
fils - aîné

nom Howley, un nom comme un autre, mais qui par ici signifie religion, spiritualité, respect. prénom Léopold, un nom qui viens des lointaines contrée germanique. Père apprécie ce prénom et le saint qui s'y rattache. Il n'en fallait pas plus pour que son fils porte le nom d'un saint empereur.   âge Vingt huit années que cet âme vagabonde sur les terres anglosaxonne. C'est peu. C'est beaucoup. Et durant ce temps qu'a t il fait ?   origines sociales La Gentry, est ce ainsi que l'on nomme les nobles sans réel titre ? Est important ? Certes non, mais quand on a un père qui est haut placé dans les ordres, on fait avec  situation sentimentaleL'excuse de se consacrer à Dieu, permet de rejeter bien des avances. Et de faire durer un célibat qui aurait peut etre dû cesser il y a longtemps. statut/métier La théologie à été sa vie et sa jeunesse. Son père ne pouvait concevoir que son aîné aie une voie différente de la sienne aussi est il prêtre d'une congrégation Londonnienne. richesse L'argent n'est pas un souci. Bien qu'il ne le gaspille pas en sottise orientation sexuelle Est ce sa faute si notre père, à fait les hommes moins puissant que Lucifer ? Non. Alors ne le juger pas quand son âme s'enflamme au sourire tentateur d'un homme.

◊Enfant, ses précepteurs cherchaient à le rendre toujours plus propre à l'amour de son père et à son titre de fils de pasteur. Aussi faisait-il un certain nombre de bêtises sur ces temps libres, comme pour exulter. Notamment casser la poupée favorite d'une des filles d'un ami de son père, ce qui lui value une belle remontrance.

◊ Quelque peu gourmand, il a été pris à voler de la nourriture en cuisine en dehors de l'heure des repas. Des fruits confits que son père gardait pour les invités et les grands jours. Bien qu'il fut puni, il garde un côté gourmand qu'il ne veut pas avouer. Après tout, la gourmandise est un pêché capital.

◊ Enfant de chœur, comme on s'y attend d'un fils de pasteur, le jeune homme à une voix absolument angélique qui est restée envoûtante malgré la mue de l'adolescence. Néanmoins, vous l'entendrez très rarement chanter, l'attention qu'on lui porte en ces moments le gêne quelque peu.

◊ Quelque peu gêné par ses cheveux roux durant l'enfance qui le démarquait un peu trop à son goût, il a tenté de les teindre en noir grâce à de l'encre. Cela lui valu une punition de plus et on lui rasa le crâne, car malheureusement, l'encre ne partait pas. Il eut bien plus honte de son crâne rasé que de sa couleur de cheveux et ne s'en plains plus jamais.

◊ Adolescent, il tenta de fuir la pression paternelle avec ses amis du collège. Faisant la fête et profitant de la distance avec celui ci, il découvrit les changements du corps et la puberté. Comme bien des jeunes hommes découvrant cela, il fit un concours de qui le seigneur avait le mieux pourvu. Il gagna haut la main.

◊ Son dos n'est qu'une cicatrice dû aux nombreuses années durant lesquelles il s'est flagellé pour chasser le démon de ses désirs impurs. Jamais il ne pourra montrer ce dos à quiconque. Et pourtant, on attendra certainement de lui qu'il prenne épouse.

◊Il cache un portrait de son beau-frère dans un tiroir secret de son bureau. Souvenir d'un sentiment qui n'est que péché, prévention pour ne pas succomber de nouveau à ces paroles et ces envies toutes droit sortie de l'enfer.

◊ Généreux de nature, il nourrit tous les chats errants de son quartier, ce qui en fait un peu un homme à chat. Il cherche à en faire adopter quand il peut, mais vous verrez souvent des félins tourner autour du jardin et de la maison, attendant que le propriétaire vienne leur offrir pitance.

◊ Il aime la peinture, artiste dans l'âme, il peint de temps à autre, toujours des scènes religieuse, comme si cela pourrait l'aider à se faire pardonner ses pêché en glorifiant Dieu et ses saints, bien qu'il soit plus souvent accroché au sourire de la vierge Marie, cette mère universelle pour un enfant qui n'a jamais connu sa mère et n'en a eu qu'une de substitution.
Que faites-vous à Londres ? Fils de l'évêque de Londres, j'ai grandi et vis à Londres depuis ma plus tendre enfance. Certes, père n'était pas toujours là, mais je suis un pur produit de la capitale. Aujourd'hui j'y travaille, guide des âmes d'une congrégation, cherchant à trouver dans cette voie imposée une raison de continuer.
Votre place dans la société Londonnienne actuelle vous convient-elle ?   Je n'aurai pas choisi la voie de la théologie si mon père ne m'y avait forcé. J'aurai préféré étudier le droit, aider les plus démuni, les défendre. Mais j'apprends chaque jour qu'il y a différent moyen d'aider les plus démuni
Que pensez-vous de la Reine et du système politique anglais ? Que dieu garde la reine et le régent. Cette femme fait de son mieux, comme chacun d'entre nous et il n'est pas de notre ressort à nous mortel, de contredire la royauté de droit divine. Si les choses sont ainsi, c'est que Dieu l'a voulu et nous comprendrons bien, un jour, le pourquoi.  


votre pseudo Lykath Votre âge ça demande pas malpoli! Comment es-tu arrivé ici ? c'est ma maison! D'ou vous vous rappelez pas de moi ?! Remarques à faire sur le forum ? I know, you know :p Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? La sainte pelle va révolutionner votre monde!

Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Sam 14 Aoû - 9:49
Léopold Howley

Histoire de dire
Quel est le nombre des jours des années de ta vie ?
Jean 16:21
La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde.


Le cri de l'enfant résonna dans la demeure pour la première fois alors que le souffle court, la femme, tendait ses bras d'une blancheur de lait vers ce petit être à peine sortie de ses entrailles. Le miracle de la vie, ce moment ou toutes les souffrances, ou la déchirure même de son corps, lui permet de voir son enfant et de le tenir dans ses bras. Il est si petit, sa peau est fripée et il pourrait plus ressembler à une sorte de petit animal, mais c'est son enfant, son premier. Dieu les avait gratifiés d'un fils et son père, qui avait été présent à chaque moment de la délivrance, prié maintenant le seigneur, le remerciant de sa grâce. Il avait un fils, qui suivrait ses traces. Et cet enfant se nommerait Léopold, en honneur à ce prince qui avait dédié sa vie aux plus pauvres. Car il était le prince de son cœur et que, tout comme lui, il viendrait en aide à leur communauté.

Mais Dieu, dans ses desseins apportait autant de joie que de tristesse. Car quelques heures après la venue d'un nouvel homme sur cette Terre, il rappela à lui sa servante. Mère de l'enfant qui ayant donné toute sa force vitale pour amener celui-ci sur Terre, avait maintenant le destin d'un ange veillant à jamais sur celui-ci.

Genèse 44:22
Nous avons répondu à mon seigneur: L'enfant ne peut pas quitter son père; s'il le quitte, son père mourra.

La mort de son épouse toucha irrémédiablement le Père Howley. Cet homme de foi, de croyance qui n'avait fait que le bien autour de lui avait eu bien des misères à trouver une femme qui lui convenait, qu'il aimait, qu'il pourrait faire sienne au regard du seigneur. Mais aujourd'hui, Dieu avait choisi de lui reprendre contre un fils. Étais ce un châtiment ? Une punition ? Cet homme d'église qui ne jurait que par la Bible et ses sacrements avait il fait péché d'orgueil en souhaitant s'élever dans la hiérarchie Anglicane ? Avait-il péché de Luxure en aimant à ce point sa femme, cette femme pieuse et délicate pour qui il n'avait qu'affection ? Tant de questions. Il dut se confesser, lourdement, pleurer amèrement et élever cet enfant, fruit d'un amour céleste. Une nourrice fut engagée afin d'aider l'homme à élever l'enfant. Elle lui donnait le bain, le nourrissait, le cajolait. Son père l'observait à distance, petit être que son cœur aimait profondément, dernier souvenir de sa mère dont il avait hérité les magnifiques cheveux roux. Cet enfant ferait de grandes choses. Il en était certain et chaque soir, il priait pour lui, lui contant les histoires que sa mère aimée tant, lui chantant cette mélodie qu'elle chantonnait en brodant doucement alors que son ventre arrondi laissé présagé la vie à venir. Oui, il ferait tout pour qu'il n'oublie pas sa mère, il ferait tout pour qu'il suive ses traces et se montre digne de son sacrifice.
C'est ainsi que passèrent les deux premières années de la vie du jeune fils Howley. Il n'était pas malheureux, mais à peine eu t'il la possibilité de se marcher qu'on lui apprit à prier, qu'on lui parla de Dieu, de la Bible et qu'on lui demandait d'embrasser ce portrait d'une femme à la chevelure rousse et au sourire innocent. Le bébé était devenu nourrisson, apprenant ce qu'était la motricité, la réflexion, l'imagination. Il jouait gaiement, riait de tout était un rayon de joie dans cette maison austère et pourtant, cela suffirait, il a ramené la joie dans le cœur de son père qui restait en deuil de sa défunte épouse ?

Deutéronome 6:7
Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.

Le monde changea alors que le jeune enfant avait deux ans. Son père, ne parvenant plus à rester dans cette demeure ou tant de souvenirs et de fantômes lui rappeler la douleur, dut passer, accepta une charge d’aumônier auprès de la Marquise d' Abercorn, Lady Cecil Hamilton, seconde épouse du Marquis d'Abercorn. Quitter l'Angleterre pour l'Irlande était un choix des plus fort pour son père qui voulait s'éloigner au plus possible de leurs souvenirs pour en créer de nouveaux, mais surtout, la Marquise avait une certaine réputation et influence sur le clergé de par son père. Cela ne pourrait que servir les intérêts de celui-ci d'entrer à son service.
Quant à Léopold ? Il suivit, que faire d'autres que cela ? Il vécut dans le domaine d'Abercorn, grandit avec les enfants du domaine, bien que sa place soit claire. Il n'était que le fils de l’aumônier et n'avait à ce titre aucun droit particulier si ce n'est celui de se tenir tranquille. Chose difficile quand on est âgé de deux ans. Fort heureusement, sa nourrice pris soin de lui, alors que son père se faisait de plus en plus absent, appelé à de plus hautes fonctions, son ambition n'avait d'égal que sa foi. Quant à son fils. Un bonsoir hebdomadaire était leur seul moment de lien, un moment que la petite tête rousse attendait avidement du fond de ses draps. Voir cet homme tout de noir vêtu à la collerette blanche se tenir dans l’entrebâillement de la porte, lui souhaiter une bonne nuit, bénir son sommeil. N'est ce pas quelque peu malsain ? Ou est ce simplement le reflet d'un manque d'amour paternel ?

Corinthien 7.8-9
J’aimerais cependant dire aux veufs et aux veuves que c’est une bonne chose de continuer à vivre seul, comme moi. Toutefois, s’ils ne peuvent pas se maîtriser en ce domaine, qu’ils se marient, car mieux vaut se marier que de se consumer en désirs insatisfaits.

Les années ont passé et le bambin était devenu enfant. Studieux dans ses études, cherchant par tout moyen à rendre son père fier de lui, à obtenir l'attention de cet homme de Dieu, il ne savait comment montrer son existence. Il priait, apprenait les lettres et le calcul, se voulait exemplaire pour que chacun remonte à cet homme qui l'enfanta à quel point ce fils était remarquable, mais rien d'autre ne venait, que ce bonsoir et les eucharistie dominicaux. Il fallut attendre les 7 ans de l'enfant pour que, sur les conseils de la Marquise d'Abercorn, son père accepte de se remarier, car il était mauvais pour un homme de Dieu de rester seul en sa demeure. Il accepta donc de trouver femme, une jeune irlandaise des plus charmantes qui prit le jeune Léopold sous son aile et l'aima comme un fils, offrant enfin, à cet enfant de Dieu, un peu de l'amour qu'il cherchait tant à obtenir d'un père absent. Mais qui dit épousailles, dit devoir conjugale et ce fut non loin de la cérémonie que le ventre de sa belle s'arrondit une première fois, offrant à l'aube des huit de Léopold, une jeune sœur qui hurla à s'en arracher les poumons dans les appartements de l'aumônier d'Abercorn. La vie, reprenait ses droits, son cours et il était temps de regarder vers le futur.

Timothé 3:1
Cette parole est certaine: Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque, il désire une œuvre excellente.

L'ambition du père de Léopold était au plus haut. Il se voyait évêque de sa communauté, aider les plus démunis, siéger au conseil des Lords pour aider à faire de ce monde, un monde de paix et de justice. Mais cela entraîne des sacrifices. Revenu à Londres au début des années 1800, Léopold alors âgé de 10 ans avait une jeune sœur de trois ans et un nouveau poupon à venir, puisque sa belle-mère était de nouveau enceinte. Son père avait repris une charge de prêtre dans une paroisse de Londres, officiant les dimanches, se présentant à la communauté, faisant l'aumône et le catéchisme. Léopold lui était enfant de cœur et officiait dans l'église de son père. Après tout, n'était-il pas destiné à devenir lui-même prêtre ? Certes, ce n'était pas forcément son rêve, il se voyait défendre la veuve et l'orphelin, utiliser ses mots, sa logique, sa répartie. Il se voyait avocat de ceux qui n'ont que peu de chose, mais comment le dire à son père qui depuis le jour de sa naissance avait tant d'espoir en lui ? Alors il se tut, préférant le silence à la déception paternelle et quand, âgé de douze ans, son père l'envoya au petit séminaire, il n'eut d'autres choix que de se plier à son désir, étudiant les lettres, les mathématique, l'histoire, mais surtout la théologie, la bible et les sacrements. Le poids sur ses épaules devint encore plus grand quand, alors que le jeune homme devenait adolescent, ce père quitta femme et enfant pour prendre une chaire de professeur en théologie à l'université d'Oxford. Faisant ainsi entrer d'office son fils dans la prestigieuse université ou seuls les plus grands noms pouvaient entrer... Ce fut là, que tout changea.

Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

L'adolescence est chez toute personne l'âge où l'on connaît ses premiers émois. Ce moment où le corps change et exulte, nous montrant ce qu'est l'âge adulte, transformant nos morphologies et nos voix, nous soumettant aux péchés et aux désirs impurs que le démon tente d'insinuer en nous, car l'innocence de l'enfance ne peut plus nous protéger. Ce fut à l'université d'Oxford que le démon se montra pour la première en la personne de Lawrence March, un jeune homme de bonne famille qui étudiait les lettres et l'histoire. L'amitié fut instantanée entre les deux messieurs au point qu'on ne les trouvaient que rarement l'un sans l'autre. Cela aurait pu être tout ce qu'il y a de plus innocent, si le démon ne s'était insinué dans l'esprit de Léopold, lui faisant voir en rêve le péché de chair, le désir de l'homme, de son corps, de son membre vigoureux. Il s'était réveillé en sueur, effrayant, ses draps souillés par sa propre substance impurs. Il avait prié à s'en écorcher les genoux pour que Dieu le libère de ces désirs, de ces péchés qui emplissaient son esprit. Il le suppliait de ne pas le laisser entrer en tentation et de le délivrer du mal. Mais rien n'y faisait, les rêves continuait. Le regard qu'il portait sur Lawrence était parfois empli de concupiscence et de désir. Quel goût avaient ses lèvres ? Sa peau était elle aussi douce que celle des demoiselles ? Comment était son membre viril ? Tant de questions qui appelaient à la crainte, le péché, la confession. Il tenta alla dans une église où il n'était connu de personne, se cachant sous une cape pour confesser sa perversion à un prêtre qui fut on ne peut plus clair. Il brûlerait en enfer à tout jamais si jamais il venait à succomber à cette tentation démoniaque. Il devrait lutter contre cela, se confesser et surtout, se flageller chaque soir ou le péché serait venu toquer à sa porte. Ainsi, seulement, il pourrait sauver son âme des flammes de l'enfer.
Commença alors le temps de la peur, la crainte de perdre son âme immortelle, de décevoir son père, d'être, renié, rejeté, mal aimé... Vint le temps des flagellations et du sang coulant de son dos meurtri au même instant que ses larmes... Pourquoi était-il si anormal ?

Psaumes 48:14
Voilà le Dieu qui est notre Dieu éternellement et à jamais; Il sera notre guide jusqu'à la mort.

1813. Une année des plus faste. Non seulement son père gagnait le poste d'évêque de Londres, entrant ainsi à la chambre des Lords, faisant entrer sa famille dans une sphère bien plus aisée qu'elle ne l'était jusqu'à alors, mais il parvint à faire de son fils un prêtre important et reconnu par la bonne société londonienne. Après tout, son désir n'était il pas de parvenir à faire de lui un grand nom de l'Église anglicane ? Ses frères et sœurs, eux, avaient la chance du choix. Enfin, si on peut appeler choix celui de se marier pour sa sœur. D'ailleurs, son père commençait à le titiller avec cela. Un homme de son âge devrait se marier. Fort heureusement, il arrive à passer entre les mailles du filet, repoussant les demoiselles qui lui sont présentées, prétextant son grand intérêt pour son poste, ses fidèles, voulant faire développer sa paroisse et sa communauté avant de penser au mariage. Comment avouer qu'il ne pense encore et toujours qu'aux corps sculpturaux et musclés des messieurs quand bien même son dos est couvert de cicatrices ? Lawrence a quitté son esprit, remplacé par des visages et des corps éphémère...

Matthieu 26:41
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Le malin a eu raison de sa volonté. Que s'était-il passé ? Comment avait-il pu succomber aussi bêtement, stupidement à l'appel de cet incube, de ce démon fait homme ? Il avait le regard enivrant et le sourire délicat. Il n'avait pas su résister, dire non quand cet homme s'était avancé pour plaquer ses lèvres sur les siennes. Son premier baiser. La première fois qu'il goûtait à la douceur des lèvres, à la chaleur du moment, à cette note de sucre et d'épice que sont les premières fois amoureuses. Il s'était laissé aller à un baiser, un seul et avait senti les feux de l'enfer ravagé son ventre. C'était mal. C'était péché. Il avait repoussé l'homme qui avait ri, doucement. Se moquait-il ? Non, il ne se moquait, il pensait que Dieu était amour, et que l'amour était partout. Que seuls les hommes ayant écrit la Bible avaient l'esprit fermé et avaient transformé les paroles de Dieu pour les adapter à leurs envies. C'était pêché, blasphème ! Et pourtant... Si c'était vrai ? Le doute s'insinuait, tel le serpent d'Eden en son esprit, en sa croyance. Si aimer était tout ce qui comptait. Dieu punissait il vraiment ceux qui s'aiment parce qu'ils ont eu le malheur de ne pas naître avec le goût du sexe opposé ? Qui a dit que c'était pêché sinon les hommes ayant retranscrit les paroles de Jésus ? Quid des moines ayant retranscrit au fil des siècles ces paroles et s'ils les avaient modifiés pour les ajuster à leur vision de la religion ?
Tant de questions.Si peu de réponses, mais ce baiser donné le goût d'en avoir d'autres, d'en avoir bien plus. Mais il fallait se raisonner, se retenir. Il n'y eu pas d'autres baiser, pas de caresse, rien sinon des échanges de regards et parfois, deux mains qui se frôlent, laissant le frisson du désir s'étendre sur toute la peau. Malheureusement, le destin est capricieux.
Ce fut lors d'un bal que le destin changea et qu'il sut à tout jamais qu'il ne serait jamais pleinement satisfait. L'homme de son cœur vint à faire la rencontre de sa sœur et la passion s'alluma instantanément dans ses yeux. Il n'en fallut pas plus pour, qu'en bon frère, il accepte de présenter sa sœur à cet homme et que, quelques mois plus tard, il célèbre leurs mariages, les voyant quitter Londres pour la province, emportant son cœur détruit au passage. Au moins, garderait-il ses yeux dans sa vie ?

Lévitique 25:21
je vous accorderai ma bénédiction la sixième année, et elle donnera des produits pour trois ans.

Bientôt six ans dont il est prêtre de sa communauté, qu'il gère les allées et venues des membres, les absout, les écoute, les marient et les enterrent. Son père continu de s'élever. Sa sœur à produit des héritiers à son époux et son frère... He bien... C'est son frère et il fait de brillantes études pour devenir avocat. Sa charge ecclésiastique ne le gêne plus autant qu'avant et il apprécie de venir en aide a ceux dans le besoin. Il tente d'oublier ses pulsions, ses envies, son dos et de plus en plus parcheminé par les cicatrices, mais il faut bien cela pour oublier le pêché de désirer l'époux de sa sœur. Puis qui sait ? Un jour, peut-être, Dieu lui montrera le chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 10:22
Invité
Rebienvenue parmi nous Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1955080552

Donc comme ça tu préfères faire genre que c'est pas toi hein Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1730138348

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 958264167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 11:12
Invité
Ce perso Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1730138348
Bon choix!!!!!

Re bienvenue chez toi!!! :D
Hate de lire son histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Winslow
Jonathan Winslow
Jojo l'aspirassiette
Rang sur le forum : Membre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/04/2021


Message() / Sam 14 Aoû - 11:36
Jonathan Winslow
On sait pas qui c'est, on sait pas qui c'est :P

Rebienvenue Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1473948920

_________________________________

Rewrite the stars
[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 13:16
Invité
Rebienvenue avec un personnage qui promet d'être super intéressant Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 3587913696

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Sam 14 Aoû - 15:33
Invité
Rebienvenue & & bonne rédaction à toi ! Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 2921483937
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 16 Aoû - 0:58
Elea Leveson-Gower
rebienvenuuuue Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 3651667920
vivement qu'on aille à confesse Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1942587260

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 16 Aoû - 16:16
Whistledown
Bonjour bonjour !

Charmante idée et personnage, mais je remarque que la partie concernant les anecdoctes est vide. Il faudra la remplir afin que je puisse te valider ;) .
Fais moi signe dès que ce sera fait ! Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 2242772373
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 8 Nov - 21:44
Whistledown
Tu es validé(e) !



Rebienvenue ici avec ce perso fort chouette ! On va tous aller à con"fesse"  Les voies du seigneur sont impénétrable - Léopold 1763687290

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es désormais validé(e) ! Tu rejoins le groupe GENTRY. N'oublie pas de faire ta fiche de liens , ton agenda rp et de vérifier que ton avatar, son titre, son logement ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood. Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: