Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: We want them :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES CIVILS [3/3]

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 29 Juil - 21:54
Whistledown
Bennett Kathelyn
Libre


Kathryn Drysdale - modifiable
Vieille fille

nom Bennett prénom Kathelyn   âge 39 ans  origines anglaises  statut sentimentale volage titre low cast emploi Femme de chambre au palais royal Saint James, plus précisément auprès de la pupille de la Reine @Lyana Clayton Richesse convenable Orientation sexuelle Au choix


◊ Ambitieuse ◊ Loyale ◊ Franche ◊ Têtue ◊ Combative ◊ Altruiste ◊ Curieuse



◊ On la surnomme généralement Kate. Elle est née en Angleterre dans une famille ni pauvre, ni riche dans le quartier de Lambeth. Elle est issue d'une fratrie de 5, où elle est la seule fille !

◊ Kate a commencé par travailler comme camériste auprès d'une vieille Duchesse qui s'est prise d'affection pour elle. Elle est restée longtemps au service de cette femme qu'elle appréciait beaucoup. Alors que sa santé a commencé à décliner, la Duchesse qui avait des appuis à la Cour, l'a chaudement recommandée à la Reine qui l'a accueillie dans sa "Maison".

◊ Elle est excessivement minutieuse dans son travail et très fière de son emploi qu'elle aime énormément. Travailler au palais royal est un privilège énorme ! Elle se sent chanceuse de pouvoir évoluer quotidiennement dans ce décors incroyable et de pouvoir parfois être témoins des plus belles réceptions

◊ Kate se prend rapidement d'affection pour la pupille de la Reine, une fille à la peau caramel comme elle, rendue muette suite à un traumatisme. La réciproque semblant vrai, sa charge lui est finalement confiée. Kate passe donc de camériste de la Reine à femme de chambre de sa pupille.

◊ Si elle est excessivement pointilleuse et sérieuse dans son travail, à l'extérieur c'est une femme qui aime et s'adonne aux plaisirs de la vie ! Toujours dans la discrétion bien sûr ! Il ne s'agirait pas de ternir l'image de la famille royale avec laquelle elle vit depuis tant de temps et aime.

◊ Kate a beau avoir un côté très aimant, c'est avant tout une femme de caractère qui c'est ce qu'elle veut et où elle va. Elle est bien décidée à ne jamais se marier et à rester maîtresse de sa vie sans devoir être liée à un époux.  

◊ Elle a une passion folle pour la lingerie... Beaucoup de son salaire passe chez la modiste !


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 29 Juil - 21:54
Whistledown
Trisdale William
Libre


Orlando Bloom - modifiable
Fils cadet

nom Trisdale prénom William   âge 35 ans   origines Anglais   statut sentimentale Au choix titre Simple civil emploi Cocher Richesse Ça dépend des jours et de la générosité de ses clients Orientation sexuelle Hétérosexuel


◊ Taquin ◊ séducteur ◊ travailleur ◊ passionné ◊ bricoleur ◊ bagarreur



◊ Will a deux grandes sœurs mariées et installées depuis longtemps. Si il les sait relativement heureuses dans leur ménage, la distance fait qu'il ne les a pas vues depuis fort longtemps, ce qui le désole. Du moins pour la plus jeune. L'aînée est une garce.

◊ Son père avant lui était déjà cocher. Il a donc appris le métier à ses côtés. Petit déjà, il l'accompagnait qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente conduire les carrosses à travers les rues de Londres.

◊ Passionné par les voitures, William économise afin d'acheter différentes sortes d'attelages. A l'heure actuelle, il en a deux. Un carrosse tout ce qu'il y a de plus classique qui lui sert au quotidien et un cabriolet pour les journées plus chaudes dans lequel il peut promener l'aristocratie.

◊ William a le sang chaud et il n'est pas rare que le soir venu, un mot de travers ne fasse partir son poing... Par chance, son manteau de cocher lui permet généralement de dissimuler quelques bleus occasionnels.

◊ Il lui est déjà arrivé de séduire quelques demoiselles dans son carrosse ! Généralement quelques femmes mariées qui s'ennuient dans leur lit conjugal !

◊ Quel que soit le temps, William sera dehors à travailler. Il prend grand soin de ses chevaux autant que de ses fiacres. On lui a déjà proposé à plusieurs reprise une position fixe dans des grandes familles, mais il préfère l'imprévu de son quotidien et être appelé à la volé dans les rues. Il n'est pas homme à rester assis à attendre patiemment qu'un aristocrate veuille sortir !


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 963
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 29 Juil - 21:54
Whistledown
Nitot Victor
LIBRE


Theo James - modifiable
Fils

nom Nitot prénom Victor  âge 33 ans  origines Françaises   statut sentimentale Fiancé depuis peu titre Bourgeois emploi joaillier Richesse Tout à fait confortable Orientation sexuelle Homosexuel


Discret ◊ Avenant ◊ Secret ◊ Perfectionniste ◊ Artiste ◊ Manuel



◊ Il est le cousin de François-Régnaulot Nitot, joaillier officiel de Napoléon lui-même... A la chute de l'empire en 1815 l'exil de Napoléon motive Nitot, royaliste, à se retirer de la bijouterie mais son cousin s'exile à Londres où il apporte son savoir faire.

◊ Victor est devenu en l'espace de quelques années un des orfèvres les plus convoités de la capitale. Il pare de ses créations les familles les plus riches de Londres. Sa spécialité ; les tiares

◊ Il est loué dans toutes les demeures, mais si tous savaient son péché ! Victor est homosexuel. Si il n'a pas honte de sa "déviance" et a même quelques amants, elle l'oblige néanmoins à la plus grande prudence car si cela venait à sa savoir, aucune relation aussi haute soit-elle, ne lui épargnerait la corde !

◊ Le joaillier courtise une jeune fille anglaise depuis quelques mois. Si il l'apprécie, il espère juste constituer en cette union une couverture suffisante à détourner les soupçons quant à son attirance pour les hommes.  

◊ Il espère un jour avoir la chance de créer un bijou pour la Couronne. Son oncle ayant été le joaillier de Marie Antoinette, son cousin celui de Napoléon avec son concours, il voudrait perpétuer la tradition !

◊ Il a un talent fou pour la peinture. Il réalise lui-même les esquisses de ses créations qu'il confie ensuite à son atelier. En tant que manuel invétéré, il n'est pas rare de le voir à l'ouvrage lui-même au milieu de ses artisans et sertisseurs, ses doigts noircis par le travail !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: