Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les Chroniques de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 :: MEETING PEOPLE OF LONDON :: Plumes et carnets de bord :: Requêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MULTICOMPTES || Plusieurs têtes

Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mar 27 Juil - 22:50
Whistledown
Une nouvelle idée de personnage en tête ?
Venez par ici...



Une envie de dédoublement ? Ne vous en faites pas, on ne peut que comprendre cette envie folle de schizophrénie !
Pour que votre demande soit validé, il vous faut réunir les conditions suivantes !

Pour un DC -
◊ nous demandons simplement une présence régulière et des rps qui le sont également.
◊ la demande doit être faite 15 jours après votre première validation.
◊ il en va de même pour les TC et les QC.

Pour faire votre demande c'est à la suite de ce sujet. Remplissez le formulaire puis postez le.

Code:

[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Requête :[/b]
[b]Idées pour votre personnage :[/b]
[b]Nombre de rp en cours :[/b]

Le staff peut se permettre de valider, ou de refuser, si les conditions ne semblent pas remplie à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Percy
Arielle Percy
Duchesse
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duchesse! Ce qui implique l'aide à la gestion du domaine et divers oeuvres de charités.
Messages : 1141
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Lun 9 Aoû - 20:41
Arielle Percy
Nom et Prénom : Arielle Seymour
Requête : Je voudrais tenter un nouveau personnage parce qu'Arya elle m'a ensorcelée
Idées pour votre personnage : un jeune homme de la gentry, fils d'un cardinal anglican qui doit combattre ses démons, ses envies et son père qui lui a tracé une voie dont il ne veut pas.

_________________________________

Live by the sun, Love by the moon


--------------------------------------------------------------
Arielle écrit en mediumseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Leland
Alfred Leland
L'amoureux des épices
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Discrètement, il veille sur les affaires de son père.
Messages : 2150
Date d'inscription : 10/01/2021


Message() / Jeu 11 Nov - 19:13
Alfred Leland
Bonsoir,


Nom et Prénom : Alfred Leland
Requête : 5e DC ?  MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 2680894533
Idées pour votre personnage : Une idée de personnage sur laquelle je bosse depuis quelques temps déjà pour quelqu'un. Un homme de la petite noblesse Française, veuf et qui a une fille de 6 ans et qui débarque tout fraichement à Londres pour business... A suivre  MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1942587260


Je promets de toujours me tenir à jour avec tous mes personnages. x3 C'est le DERNIER je promets.

_________________________________



On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
“Never stop learning. Anyone who stops learning is old, whether at twenty or eighty. Anyone who keeps learning stays young,”

Spoiler:


Couleur Alfred : #6633ff
Revenir en haut Aller en bas
Adélina Bridgerton
Adélina Bridgerton
Domestique
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Valet de Hermès de Wellington
Messages : 226
Date d'inscription : 03/05/2021


Message() / Dim 21 Nov - 19:13
Adélina Bridgerton
C'est ok pour nous @Alfred Leland !! :D

_________________________________

Romeo, save me,
They're trying to tell me how to feel.
This love is difficult, but it's real...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Jeu 23 Déc - 13:40
Jacob Evans
Nom et Prénom : Jacob Evans
Requête : Un petit DC (même si j'ai un jour d'avance)
Idées pour votre personnage : Je vais faire un cadeau de noël à Arielle et créer son beau comte Percy 8)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 27 Déc - 19:13
Whistledown
@Jacob Evans c'est ok pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Healey
Nyx Healey
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2021


Message() / Lun 10 Jan - 14:47
Nyx Healey
Coucouuu


Nom et Prénom : Naïlys Tilney
Requête : J'aimerais un petit dc
Idées pour votre personnage : La petite Effie Kingsbury allons à l'opposé de Naïlys x)
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Mer 12 Jan - 0:40
Whistledown
c'est ok pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Sam 5 Fév - 12:04
Jacob Evans
Je me décide enfin!
Nom et Prénom : Jacob Evans - Aidan Percy
Requête : Un petit TC sivouplait
Idées pour votre personnage : Une jeune fille à la voix d'ange qui serait l'enfant déchu d'un amour impossible entre un noble et une chanteuse d'opéra. Orpheline depuis la mort de sa mère, elle serait la pupille d'un homme noble qui essayait d'exposer son don aux yeux du monde. Enfin, jusqu'à ce que son père ne reconnaisse sa fille...Avec Amanda Seyfried en avatar (on sent l'inspiration des misérables et de la relation d'Anthony et Sienna LOL)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 7 Fév - 13:56
Whistledown
Hello Jacob !
Nous ne sommes pas contre un TC mais avant cela il serait bien que tu lances d'avantage tes autres personnages comme nous en avions discuté !
On peut cela dit réserver l'avatar que tu voudrais pour ton prochain compte si tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 16 Avr - 20:39
Whistledown
@Apolline Sutton c'est ok pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mer 25 Mai - 17:58
Heathcliff Howard
Aloha chers consoeurs du staff!


Nom et Prénom : Ulysse Nightingale, inventé
Requête : Revenant enfin sur le devant de la scène, j'ai comme une envie de sang frais et neuf dans mon cheptel MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1730138348
Idées pour votre personnage : Il s'agit d'un vil usurpateur, aux mœurs étranges et au sombre passé. Noble certes, mais qui n'aura pas de mal à frayer avec les autres classes, qu'il était issu de la Low Cast avant son grand coup d'éclat.

Merci les filles! MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Jeu 26 Mai - 20:48
Whistledown
NON

MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080 MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080 MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080 MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080 MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Jeu 26 Mai - 21:27
Heathcliff Howard
MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3749726886 MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 485923325 :shi:
MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 570274417
Merci MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 426644080

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Aidan Percy
Aidan Percy
L'Homme de la lune
Rang sur le forum : Membre
Emploi : duc, mais travaille d'arrache-pied pour atteindre la chambre des Lords
Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2021


Message() / Jeu 30 Juin - 16:25
Aidan Percy
Je reviens du coup après avoir un peu développé mes petits messieurs

Nom et Prénom :Aidan Percy
Requête : Un TC svp
Idées pour votre personnage :Giulia Visconti, nièce du duc de Litta, est une jeune femme de 25 ans. Elle débarque en compagnie de son frère cadet, Antonio Visconti, que leur père a promis à une riche famille d'aristocrate anglais. Passionée par la sculpture et la musique, elle ne compte nullement se marier en Angleterre ayant un amant en Italie, mais le destin en décidera peut-être autrement. Ah et elle un caractère bien à elle study

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Ven 1 Juil - 11:13
Ethana
Je transmet :coeur:

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 4 Juil - 23:39
Whistledown
@Aidan Percy c'est ok ! Attention néanmoins. A 25 ans tu es considérée comme une vieille fille et si en plus tu n'es plus vierge, tu risques être fortement boudée par la Cour de notre bonne Majesté et voir l'arrangement caduc !
Et ce d'autant plus si tu as mauvais caractère et que tu es étrangère ! Il va bien falloir protéger tes secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Mar 19 Juil - 10:18
Heathcliff Howard
Aloha MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

Nom et Prénom : Emil & la ribambelle qui suit. MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 324753450
Requête : Je me dédouble une fois de plus. C'est parce que Georgie, elle se sent seule au milieu de tous ses mecs dans le placard, alors elle veut une topine. Trop de testostérone...
Idées pour votre personnage : Luisa Hammond est une jeune bourgeoise d'origine anglaise, ayant encore de la famille ici, mais qui est née et a grandi au Mexique où sa famille a fait fortune dans les mines d'or. Elle est envoyée par sa famille pour tenir compagnie à la veuve d'un lointain cousin et qui sait, trouvé un bon parti pour augmenter le prestige de la famille, mais aussi parce qu'elle avance en âge et qu'il est temps qu'elle se marie !

Voilà, voilà, merci MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Sam 23 Juil - 14:15
Whistledown
Go! MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 2163054804
Revenir en haut Aller en bas
Effie Kingsbury
Effie Kingsbury
Comtesse
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Travailler pourquoi faire ?
Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2022


Message() / Ven 29 Juil - 17:56
Effie Kingsbury
Ah que coucou iciii

Nom et Prénom : Effie Kingsbury et Naïlys Tilney
Requête : Une envie de jouer un petit homme pour changer un peu de mes deux filles d'amour
Idées pour votre personnage : Le duc Hargreaves qui me fait de l'oeil depuis le topic prédéfinis MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1177566594


Merci merciii
Revenir en haut Aller en bas
Whistledown
Whistledown
Admin
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Journal ayant pour unique but de faire frémir par les rumeurs qu'il colporte et entretient.
Messages : 965
Date d'inscription : 29/12/2020


Message() / Lun 15 Aoû - 14:17
Whistledown
@Rose-Mary Evans c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Howard
Heathcliff Howard
Duc
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Duc de Norfolk, Comte Maréchal d'Angleterre et 1er pair héréditaire de la chambre des Lords. En outre, sa famille est connue pour son élevage de chevaux.
Messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2021


Message() / Dim 4 Sep - 12:59
Heathcliff Howard
Hey! Hey! MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

Promis, après je lève le pied x)

Nom et Prénom : Emil d'Aetheling & le reste de sa clique.
Requête : Encore un nouveau. JE VEUX MON OSCAR!
Idées pour votre personnage : Il s'agit de Mark Healey, le grand frère de Neal. Médecin de son état, fils héritier de titre de Barronnet. Sa fiche est prête en Z.A et Neal m'a déjà donner son aval sur l'avatar, et touuuuute la fiche. De plus, j'aimerais quand même bien rp avec le petit frangin, AVANT qu'il soit marié MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3369085715
Nombre de rp en cours : J'en ai au moins 3 avec chaque personnages et ils sont quasi tous à l'intrigue (sauf Luisa qui n'est pas encore lancée dans le monde, mais qui rp)

Merci bien! MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3440178734

_________________________________


( Bad dreams in the night)
Out on the wily, windy moors. We'd roll and fall in green. You had a temper like my jealousy. Too hot, too greedy. How could you leave me when I needed to possess you? I hated you, I loved you, too


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Evans
Jacob Evans
Débaucheur de Prêtre
Rang sur le forum : Membre
Emploi : Avocat
Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2021


Message() / Sam 28 Jan - 19:55
Jacob Evans
Et....je me lance


Nom et Prénom : Jacob Evans, Aidan Percy, Giulia Visconti
Requête : Un quatrième compte...le dernier je promets
Idées pour votre personnage : J'avais pensé à un duc d'un certain âge veuf depuis peu. Il aimerait la mythologie, l'histoire et passerait son temps à peindre. Il aurait deux enfants très différents l'un de l'autre, car là est son secret, il vivait un mariage à trois avec son épouse et son meilleur ami. Depuis ce dernier ne lui adresse plus la parole persuadé que c'est lui qui a tué sa femme par excès de colère. Sauf qu'il en est totalement autrement. Ah...et il s'appelle Achille. Avec le face claim de Sam claflin
Nombre de rp en cours : 4 bientôt 5 avec Jacob, 2 bientôt 4 (un avec loulou, un avec Edward) avec Aidan, 4 bientôt 5 avec Giulia.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Mar 31 Jan - 14:50
Léopold Howley
Bonjour, bonjour, je souhaiterai de nouveau avoir l'autorisation de me dédoubler, un personnage ne cessant de tourner en mon cerveau et me disant qu'il veut vivre sa vie!

Nom et Prénom : Léopold Howley
Requête : Je souhaiterai donnez libre cours à ma schyzophrénie...
Idées pour votre personnage : Jeune femme mariée par un accord entre sa famille et celle de son époux, la baronne n'a eu de cesse que de vivre dans la peur. Son époux, violent avait parfaitement retenu l'idée qu'il était légale de battre sa femme avec un baton qui n'excede pas la largeur de son pouce. Victime de fausses couches à répétition, elle finira par reussir à avoir une fille, puis une seconde, avant que rageur de n'avoir pas de descendance, le père de son époux ne se décide à la violenter puisque lui, savait faire des fils. Maltraitée et malheureuse, elle fut délivrée par la mort de son époux qui s'est étouffé avec un os de poulet. N'ayant aucun enfant mâle elle fut renvoyée dans sa famille avec ses filles et doit urgemment trouver à stabiliser sa situation autant pour elle que pour ses enfants.
Nombre de rp en cours :
J'ai actuellement...
5 rp avec Léopold
3 rp avec Winnifred
4 rp avec Arielle

Merci beaucoup pour l'étude mon cas aux grandes dames du forum

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Lun 6 Fév - 22:48
Elea Leveson-Gower
Ok pour nous Ariri !

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Ethana
Ethana
Princesse du code et préparatrice de beauté pour LCL
Rang sur le forum : Graphiste
Emploi : Je suis la petite main qui travaille les codes de LCL, ainsi que les magnifiques Design que fait Mathou
Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2021


Message() / Lun 13 Mar - 14:19
Ethana
Bonjour Staff de mon coeur MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1730138348 :coeur:

Nom et Prénom : @Hermès De Wellington @Livia Rosenbach @Wilhelm de Hohenzollern @Michael Lovewell @Margareth Fletcher
Requête : Un sixième bébé MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1730138348
Idées pour votre personnage : Je souhaiterai un nouveau bébé, Jaiden Walker et je voudrais utiliser l'intersaison pour le faire débarquer auprès de son oncle le Duc de Fife.
Etant second fils du frère du Duc, accro aux jeux et à l'alcool, il aurait contracté bien trop de dettes pour pouvoir les rembourser, et aurait même mis en danger son frère sans le vouloir. De rage, son père qui était déjà fatigué de gérer son fils décide de ne plus s'occuper de son fils, et de le laisser se débrouiller et se mettre en danger tout seul. Donc Jaiden ira voir son oncle pour lui demander de l'aide. Celui ci acceptera de l'aider, car il a toujours eu une profonde affection pour ce petit, et n'ayant pas d'héritier, voit en lui la possibilité d'en avoir un. De plus, il est légèrement en froid avec son frère et sait que celui-ci peut être dûr. Il demandera par contre à ce que Jaiden se marie lors de la prochaine saison avec une demoiselle qu'il aura lui-même choisi, pour arranger ses affaires, et surtout, qu'il arrête ses bêtises.
Nombre de rp en cours : 4 avec Hermès, 3 avec Livia, 4 avec Wilhelm, 3 avec Michael, et 3 avec Magguie.

_________________________________



Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Octavian de Hanovre
Octavian de Hanovre
Prince
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Prince d'Angleterre, Duc d'York et d'Albany, Comte d'Ulster.
Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2022


Message() / Sam 6 Mai - 17:16
Octavian de Hanovre
Parce que la grossesse ne me sied guère!

Nom et Prénom : Le placard de la Montanamor présente...
Requête : La création de la demoiselle Eurydice.
Idées pour votre personnage : Fille de Vicomte, Eurydice est la débutante 'parfaite' aux yeux de ses parents. Visage d'ange, elle va faire ses débuts, ses saisons, après avoir été surprotéger par ses parents.
Nombre de rp en cours : Est-ce que je dois vraiment faire la liste? J'en liste 36 avec tout le monde.

En vous remerciant mes GENS BONNES OH!

_________________________________

Love is a better teacher than duty.
Kindness and faithfulness keep a king safe, through kindness his throne is made secure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 24 Mai - 9:58
Invité
Bonjour, bonjour MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 526993642


Nom et Prénom : Hannah Brown
Requête : je voudrais me dédoubler sivouplé
Idées pour votre personnage : Il s'agit du pré-lien de Arielle Seymour, celui de son adorable femme de chambre  MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 4132329572
Nombre de rp en cours : Sept rp actuellement en cours dont un auquel je dois répondre dans les prochains jours MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1763687290

Merci par avance pour l'étude de ma demande MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1730138348
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Hammond
Luisa Hammond
Bourgeoise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Compagnie pour l'épouse de celui qui l'héberge, le temps qu'elle se trouve un époux.
Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2022


Message() / Mer 24 Mai - 20:23
Luisa Hammond
Tu peux y aller @Hannah Brown MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________

Dos oruguitas enamoradas
Ay mariposas, no se aguanten más Hay que crecer aparte y volver Hacia adelante seguirás Ya son milagros, rompiendo crisálidas Hay que volar, hay que encontrar Su propio futuro
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Howley
Léopold Howley
Prêtre
Rang sur le forum : Administratrice
Messages : 219
Date d'inscription : 13/08/2021


Message() / Ven 2 Juin - 18:11
Léopold Howley
Nom et Prénom :@Arielle Seymour, @Winnifred Sanderson,@Léopold Howley,@Abigaïl Curzon
Requête : Un nouveau personnage auquel je pense depuis maintenant quelques temps. Maintenant que la saison se relance et qu'Abigail me semble bien intégrée je pense que c'est le bon moment
Idées pour votre personnage : Je souhaiterai jouer la fille de l'ambassadeur du danemark en angleterre. Les liens entre ces deux pays ont toujours été quelque peu tendu notamment avec les guerres et les positions envers la Russie, je pense donc qu'avoir une demoiselle fille d'un ambassadeur pourrait etre interessant pour lier le coté saison et angleterre avec une autre nationalité/pays.
Nombre de rp en cours :
6 avec Arielle
7 avec Winnie
6 avec Léopold
5 avec Abigail

_________________________________


-----------------------------------------------------------------------

Léopold écrit en darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Lun 12 Juin - 21:47
Georgiana Mountbatten
@Léopold Howley , tu peut y aller mon petit gars MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________

SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Message() / Mer 19 Juil - 17:47
Invité
Bonjour, bonjour MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 526993642

Comme je n'arrive pas à trancher entre l'un des monsieur que j'aimerais jouer, honneur aux dames xD

Nom et Prénom : Hannah Brown, Joséphine Griffiths
Requête : Ce serais pour un troisième compte s'il vous plait
Idées pour votre personnage : Il s'agit d'un personnage inventé, une veuve maladroite obligé de retourner sur le marché des mariages pour se trouver un mari et assurer son avenir.
Nombre de rp en cours : J'ai actuellement trois rps avec Josie et cinq avec Hannah

Merci par avance pour l'étude de ma demande  MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 1933255705
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Mountbatten
Georgiana Mountbatten
Marquise
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Le rôle de mère lui fût refuser à plusieurs reprises et elle ne fût qu'épouse.
Messages : 203
Date d'inscription : 20/01/2021


Message() / Jeu 20 Juil - 12:47
Georgiana Mountbatten
@Hannah Brown, tu peut y aller petit chat MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________

SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Lun 5 Fév - 21:05
Mark Healey
Pour se relancer en beauté

Nom et Prénom : Mark Healey
Requête : L'enfant suivant
Idées pour votre personnage : Low cast parce qu'on en manque.
Nombre de rp en cours : Beaucoup, mais moins qu'avant.

Bisous MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Healey
Nyx Healey
Débutante
Rang sur le forum : Membre
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2021


Message() / Lun 11 Mar - 21:06
Nyx Healey
Heyyy


Nom et Prénom : Nyx Healey, Rhys Hargreaves, Effie Kingsbury
Requête : Un jeune homme de plus pour équilibré
Idées pour votre personnage : Un charmant monsieur qui s'appelle Hayden
Nombre de rp en cours : 2 avec Nyx, 2 avec Effie et 2 avec Rhys si je me trompe pas

:)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Leveson-Gower
Elea Leveson-Gower
Débutante
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Débutante
Messages : 623
Date d'inscription : 07/01/2021


Message() / Sam 16 Mar - 22:40
Elea Leveson-Gower
@Mark Healey & @Nyx Healey allez y les choubidoux MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 2489439451

_________________________________


   
Can you hear me echoing ?
Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Montagu
Amelia Montagu
Veuve
Rang sur le forum : Membre
Emploi : mère et gérante de Kilmartin.
Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2024


Message() / Dim 24 Mar - 15:26
Amelia Montagu
Nom et Prénom : Amelia Montagu
Requête : petit DC
Idées pour votre personnage : ça serait le pré-lien de notre @Mark Healey international MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 4132329572
Nombre de rp en cours : 2 (Henry + Calahan) + évent

_________________________________


Amélia Félicité Grace Montagu

I would sooner be naive than insensible of feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Healey
Mark Healey
Médecin
Rang sur le forum : Administratrice
Emploi : Principalement médecin. Baronnet à en devenir. Tuteur de son frère et de sa soeur à Londres.
Messages : 304
Date d'inscription : 07/09/2022


Message() / Dim 31 Mar - 17:22
Mark Healey
Vas y bichette! MULTICOMPTES || Plusieurs têtes 3981476725

_________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
It doesn't hurt me. Do you want to feel how it feels? Do you want to know, know that it doesn't hurt me? Do you want to hear about the deal that I'm making? You, it's you and me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message() /
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-



Sauter vers: